Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

Je l avais flashé une 2eme fois par dessus juste avec un wipe cache et davlik, car le wifi ne voulait pas s'allumer (curseur bloqué) et je n avais pas le fond d ecran noir-echiquier non plus, tout est apparu comme par magie apres le 2eme flash lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as pas ta SIM dans ton S4 Mini ?

Pour le KNOX ça n'a rien a voir avec le réseau....

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis !!! :lol:

 

on parle de moi ?! ^_^ vous savez ,je ne vous oublie pas du tout ! au contraire ! ;) ...juste les aléas de la vie :wacko: vais pas tenir un pavé sur ça... (malade ,prise de tronche avec un LG L7 ,les enfants...) :unsure:

 

En tout cas franchemen merci Renaf pour tes coms ,cher ami ! ;) ainsi que Nico ,ça peut vachement servir au cas ou ! ;)

j'ai bien aimé les themes dans quelques bons posts au dessus , trop chouet ! :lol:
 

 

@@AGC93 ,le Hallmonitor (s-view cover) est nickel ! marche vraiment bien ce truc ! B) en tout cas sur CM10.2 ,mais la meme chose sur CM11 ,C-rom et compagnie en toute logique ,faut vraiment essayer si on a une housse !!! on peut plus s'en passer ... ^_^

- passage systematique en deep-sleep

- reveil correct en cas d'appel/sms

- l'heure qui s'affiche ,c'est "gadget" mais c'est bien car pareil avec l'original

=> stable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lol

 

si tu pouvais mettre les liens se serais mieux :)

 

Liens pour les apps d'Android L : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2796019

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou mon bon monsieur (j avais la flemme de le faire avec ma tablette ;) ):

 

Boot animation: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2796163

 

Launcher: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2796567

 

Clavier: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2796129

 

Divers: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2796019

 

A vos risques et périls lol

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la compatibilité cela a été tester sur un Galaxy S4 sous Rom Custom 4.4.4 Kitkat avec succès donc sur S4 Mini cela devrais passer tout aussi bien ;) 

 

je suis en train de les intégrés directement dans ma C Rom Renaf KK V7.1.Zip Xptdr ;) voir si sa passe ou pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@AGC93 ;)

 

j'ai pas prit le truc qui s'ouvre par le coté avec la fenetre pour l'heure ... mais la housse integrale cuir ( 20 € et quelques chez SFR ,du bon cuir !!! ) pour une meilleur tenu +rembourage + renforçé ^_^ Comme ça le telephone a une protection "optimale" ! c'est peut-etre pas "glamour" car on ne profites pas du style du telephone mais là il ne risque vraiment rien quand on le foud dans sa veste ,poche ,sac ... et petits chocs classique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, t'as quoi comme iPhone ?

Donc je reflash la ROM ?

@@AGC93 j'utilise mon iPhone en attendant lol

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

C'est l'etuis de Samsung qui se ferme devant ?

@@AGC93 ;)

j'ai pas prit le truc qui s'ouvre par le coté avec la fenetre pour l'heure ... mais la housse integrale cuir ( 20 € et quelques chez SFR ,du bon cuir !!! ) pour une meilleur tenu +rembourage + renforçé ^_^ Comme ça le telephone a une protection "optimale" ! c'est peut-etre pas "glamour" car on ne profites pas du style du telephone mais là il ne risque vraiment rien quand on le foud dans sa veste ,poche ,sac ... et petits chocs classique .

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o android L 5.0 ...........

 

j'ai vu les articles,mais j'ai pas comprit le but ,la finalité ... ( chuis "old school" -_- ) donc assez rebutant ! :wacko:

 

En plus une sacré grosse claque !!! grr.gif

 

=> Google est très séduit par le systeme KNOX de Samsung !!! Si Si !!!.........et il se pourrait très bien "un jour" en màj dans les versions finale de cette "L" un knox 3.0 ...etc .. avec une sécurité accru ,entièrement repensé et grandemenat fortifié (dans un bon "coffre blindé virtuel" ,tel est le principe du knox actuel ,mais amélioré ..)

 Osef les modifs et compagnie 0124.gif sous peine de bloquer tout le fonctionnement de la rom ...

 

donc à voir comment cela va se passer par la suite en Automne quand ils le sortiront en Stable sur les futurs appareils + mises à jour du S5 ,dernier Note ,dernier Xperia ...etc ...qui y auront logiquement droit  <_<

 

j'espere fortement me tromper sur toute la ligne !!! :wacko:

 

Dejà , la stock KK qui sort pour nous aurait bel et bien le Knox V2 ( d'ou l'impossibilité de downgrader via Odin par une stock pure ) mais une chance qu'elle soit rootable sans probleme -_-

 

 

@@AGC93

 

ça  ( tenu en 3 points solide + surcoque arrière très rigidide )=>

 

etui-coque-samsung-galaxy-s4-mini-housse

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense !!! :o

 

avec cette "L" en Automne ==> y a cyanogenmod qui aura coeur à ENFIN finir sa CM11 cet été ???!!! :lol:  car les energies de la team vont se disperser à plancher sur une CM12 ,la chaleur va monter dans leurs esprits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance dans mon flash de la C Rom 4.4.4 mod Android L 5.0 :)

 

Sinon pour l'undervoltage j'ai trouver sa ;) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2686845

 

Les types jouent un peu trop les barbares en modifiant la valeur de - 200 mv direct MDR :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: backup obligatoire ! avec tests undervolt ! pas dans la m**** sinon ... retour à la case depart !

 

par contre Renaf ,sur tes reglages bien plus haut :huh: ,y a truc que  je ne comprend pas , pas trop d'accord ...

 

le KSM ,Zram ,ça sert en theorie strictement à rien sur un telephone comme le notre... :huh:

ce sont principalement des (vielles) options conçu pour des appareils bas de gamme avec peu de ram .

Il se peut qu'avec le KSM il y aie des soucis de stabilité ...et aucun interet à compresser la RAM avec Zram quand on a + de 1.5 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de reflasher la ROM, rien toujours pas de 4g, j'ai essayer un autre modem, alors la il détecter pas ma sim, ducou j'ai reflash et toujours pas de 4g , ça me gave, jvai repasser en 4.2.2 ? Ou vous avez une solution ? ^^

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tiger, je test ça tal, j'ai un Rdv qui va me soûler aussi lol ^^ je te tient au courent merci encore

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...