Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

Applis    Heads up  notification de Android L ;) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2796182

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez Bouygues ^^

Sinon t'as essayé de Flasher une ROM AOSP (genre CyanogenMod 11 par exemple) avec le modem I9195XXUBNB3 ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

bas je vouler rester en officiel, mais si ça déconne je repart sur cm11... Mais plus tard lol, cm11 il m'afficher LTE ..

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres de CM 11 il doit y avoir la possibilité d'afficher 4G au lieu de LTE en tout cas sur C Rom comme sur Liquid smooth et Carbon Rom c'est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: par "il m'affiche LTE" ,Il voulait dire par là que "au moins avec CM11 il avait le reseau 4G contrairement à la Stock" , après ce qu'il affiche en haut on s'en fout ! que le resultat qui compte ... ^_^

 

Carément bizarre son  truc ! :huh:

ce sont des firmwares pour GT-i9195 ...... 5 à la fin .... donc prise en charge obligatoire de la 4 G ! logique et con...

 

tenter une chose si "root" :

verifie le build.prop qu'il y aie bien la ligne :

ro.telephony.default_network=9

sinon edite ce build.prop en y rajoutant cette ligne en tout dernier ...et redemarre le telephone !

ça va forcer manuellement la connection ...

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ça merci Tiger

Déjà je vais le root lol

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Je root avec quoi? J'ai tester avec toolkit v2 il veut pas redémarrer, [color=red]jsuis[/color] en mode download la, je fait quoi?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut suivre le tuto que j'ai fais en première page :

 

en mode download il faut flashé cwm via Odin tout est décris en première page ....merci 

 

SVP avant de demander de l'aide Lisez bien les Tutos et Sujets qui vous sont proposé d'avance Merci ....

 

Reedit :

 

Je veux pas faire le méchant sérieux mais faudrait quand même lire avant de demander surtout qu'il y a un sujet dédier en anglais et Traduction juste en dessous + Mon sujet ou je redécris toute la procédure ....

 

Je précise quand même que ces 2 méthodes décrites en page 1 peuvent être utilisé sur la Stock 4.2.2 et la Stock 4.4.2 ;) 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou soit tu utilise CFAutoRoot et tu installe CWM par la suite ^^

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

PS : le CFAutoRoot il faut le Flasher via Odin....

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai semi brick :'( j'ai le message bizarre : Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try again ---- ducou j'ai reflash le recovery avec ondin pour avoir le cwm et j'ai flasher cm11 et [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher, je garde cm11 mais y'a pas eu de séquelles ? Merci

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des séquelles tu vas très vite le savoir ;)

 

En générale si séquelles il y a :

 

plus de réseau du tout

plus de wifi

force close de divers applis

freezes

saccadement

ralentissements

reboot aléatoire dans le pire des cas

ou dans le pire du pire Brick voir hard brick ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as maintenant la 4G ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

je c'est pas je vais voir ça demain

A ah j'espère pas pour les séquelles :((

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu n'as rien eut au premier démarrage c'est que sa à l'air d'être bon (en générale tu le sais direct lol)  :)

 

Et d'ailleurs avec Cyanogenmod 11 tu dois avoir le root d'intégré directement dans la Rom donc tu as cwm d'installer et tu est root toutes mes félicitations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais retourné sur la Stock, TW commence un peu à me manqué ^^

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu n'as rien eut au premier démarrage c'est que sa à l'air d'être bon (en générale tu le sais direct lol) :)

Et d'ailleurs avec Cyanogenmod 11 tu dois avoir le root d'intégré directement dans la Rom donc tu as cwm d'installer et tu est root toutes mes félicitations ^^

a oui merci lol tu me rassure ^^, donc c'est bon pour mon tel c'est cool ^^ j'avais peur avec ce message semi brick d'après internet lol

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu as cwm et le root après tu peux flashé n'importe quel Rom par le Recovery (CWM) aussi bien des Roms Stock que des Roms Customs d'ailleurs ;)

 

ET encore tu as juste besoin du recovery puisque le recovery normalement permet de rooté un S4 Mini à partir de la version cwm 6.0.3.3 ;)

 

Après avoir une fois la manipulation par Odin et / ou par CWM réaliser ben à partir de la tu sais tous faire ;) Tu es devenu un pro Android Flasher à ton insu :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu as cwm et le root après tu peux flashé n'importe quel Rom par le Recovery (CWM) aussi bien des Roms Stock que des Roms Customs d'ailleurs ;)

ET encore tu as juste besoin du recovery puisque le recovery normalement permet de rooté un S4 Mini à partir de la version cwm 6.0.3.3 ;)

Après avoir une fois la manipulation par Odin et / ou par CWM réaliser ben à partir de la tu sais tous faire ;) Tu es devenu un pro Android Flasher à ton insu :)

merci pour ces compliments ^^ vous m'avais bien aider aussi ;) demain je regarde si tout fonctionne bien :) bonne soirée a toi Renaf

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bon ta ROM c'est bien installer ;)

Nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde , je suis de retour après quelque vacances passer du côter du 66 , un petit coucou au " Catalans"  :emo_im_angel: ;

 

J'ai pus voir que le forum est plutot actif , j'ai survoler la dizaine de pages que je n'est pas pu suivre malheureusement  :mad: ... ,

 

alors je vient prendre des nouvelles , ça a pas mal bouger niveau " Rom" a ce que j'ai pus comprendre ...

 

Il serais tant que j'abandonne ma "liquid smooth" peut être ?  ^_^  ... , c'est la C-Rom la meilleur du moment ? 

Modifié par Jay--13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ^^

Alors... ta 4G remarche ?

Quand à moi je suis repasser sous la Stock XXUBNB3 ^^

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: !

 

bah moi impossible de reflasher une Stock 4.2.2 ,vu que je n'ai pas de backup ... :( ben mon tel ne veut plus rien savoir ! ( pas de reseau ,imei inconnu ,modem inconnu au bataillon...etc ) ==>  obligé de ne flasher que du Kit Kat ! :o 'vais mettre la stock Allemande ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...