gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Salut mon pote Anewkine ;) comment sa va t'y bien en cette belle soirée :) Bon apéro ;) je vais m'y mettre dans quelques instant avec des moules à la crème de la ou j'habite actuellement ;) (Cancale @Bzh) :) Nickel la ROM sauf le même bug pour le mettre a charger éteint :( ducou obliger de le charger allumée quoi Hs: Tu es de Bretagne? Modifié 1 juillet 2014 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 J ai le meme bug :-( Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Qui moi? Non je suis de Nancy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Ah mince Goku, ca m'agace :( voir tous le monde charger éteint et moi obliger allumer lol Non renaf ^^ il a dit Bzh ^^ je suis de Brest c'est pour ça ;) Au sinon cool les screen? Anewkine? Modifié 1 juillet 2014 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Rhooooo .......... :o un bug dans la C-rom ?!comment c'est possible ça ?! ..........à l'insu de mon plein gré ..on m'aurait mentit ?! APERO !!!!!! :lol: ( et p***** de me*** ! :angry: plus rien à boire chez moi ! faut l'faire quand-meme ! scandale.,injuste.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Enfaite se n'est pas vraiment un bug puisque le téléphone charge bien j'ai tester ;) Oui bretagne Cancale à côté de Saint malo ;) mais plus pour longtemps ... :( Modifié 1 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Oui mais, chez moi en tout cas, je peux pas le demarrer et obligé d'enlever la batterie :emo_im_undecided: Cancale j y etait en WE l'année derniere, c'est sympa le ptit port...les huitres...(pas cool pour se garer par contre). Modifié 1 juillet 2014 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ah on aurais pu se faire un apéro ... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Au sinon cool les screen? Anewkine? Yes l'ami, ça me donne vraiment envie de l'installer,de+ en +, lol. Je vais p't être le faire ce soir, je me tâte (pas les c.......s) plutôt l'esprit. Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Hey vous voulez pas qu'on face un groupe (les membres les plus actifs de cette section) sur Hangouts ou Line ? Ici on pourra parler de tout et de rien, faire connessance, etc... Pour ceux qui on Line, mon ID : AGC93 Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 C'est pas une mauvaise idée AGC93 mais après mon installe car moi j'avais viré Hangouts et Line je l'ai pas non plus. Mais ça reste une bonne idée quand même l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Un membre de la section du S3 Mini avait fait ça et c'était vraiment bien ^^ Sinon tu connais Line ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Non pas du tout, je vais jeter un oeil la dessus pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Quand tu parle de Line tu parle de sa : https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.naver.line.android&hl=fr ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Oui c'est ça apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ça s'appelle Line appelle et message gratuit ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bon je me lance dans l'installe de la C-ROM Par contre le format/system , je le fais avant ou après les wipes ? Et ça pose pas de problèmes à l'installe après de la ROM ? Une fois que je flash la ROM et les Gapps tout se met nickel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Oui tous nickel moi j'ai fait tous les wipes et après la ROM et les gapps et reboot now ^^ Bonne idée pour line ;) Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Tu as fait un format/system avec le recovery Philz ? Modifié 1 juillet 2014 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Non juste les wipe Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Ne va surtout pas aller dans les paramètres mount/ umount parce que j'en connais plus d'un qui ont changer des paramètres et qui après on du refalshé une Rom Stock derrière donc à éviter sauf si vraiment nécessaire .... Modifié 1 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Ne va surtout pas aller dans les paramètres mount/ umount parce que j'en connais plus d'un qui ont changer des paramètres et qui après on du refalshé une Rom Stock derrière donc à éviter sauf si vraiment nécessaire ....Ok , merci Renaf, c'est ça que je voulais savoir.Donc juste les wipes et c'est bon ? Ça va quand même me nettoyer ce dossier ? /system/addon.d/ Parce que j'ai 2 camera Google dedans alors que je n'ai même plus d'apk pour l'appareil photo. Modifié 1 juillet 2014 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 C'est quoi ça ? Svp Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) c'est pour éffacer toute tes notifications d'un coup ..... tu n'as jamais appuyer dessus pour voir .???????? t'avais peut être peur que se soit un bouton auto destruction MDR @@Anewkine Je sais pas si cela va les supprimer .... je pense que oui si cela n'étais pas le cas tu télécharge Es files explorer si tu ne l'a pas déjà et tu vas supprimer sa manuellement Ne supprime pas crom.sh, gapps.sh, gapps faceunlock.sh, backup.sh, blacklist.sh enfin moi c'est se que j'ai dans system / addon.d/ et je me risquerais de les supprimers si c'est pour devoir reflashé la Rom et les Gapps je dis non non et non lool :) Dsl l'effet de l'apéro qui n'es pas terminé lol (je dois noyer mon chagrin ...) Modifié 1 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 MDR non merci lol xD Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.