max0377 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Salut à tous J'aimerais installer une version de miui v5 sur mon ascend p6 Une rom qui vient du site needrom Mais il y a deux versions de la rom Version :unicom et une version :telecom J'aimerais savoir la quel dois je telecharger Celle ci http://www.needrom.com/mobile/ascend-p6-miui/ Si quelqu'un aurait une idée Merci Envoyé de mon HUAWEI P6-U06 sous Miui V5 avec Tapatalk.app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour, Et le rapport de ceci avec le développement d'applis Android (qui est le thème de cette section) est ... ? :) Je déplace vers la section du P6, merci de faire un peu plus attention la prochaine fois, hmmm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 OK désolé, mais je ne trouvais pas la section Envoyé de mon HUAWEI P6-U06 sous Miui V5 avec Tapatalk.app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Pourtant tu y as déjà posté... -- Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocid86 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Hello, je ne sais pas si tu as trouvé une réponse à ta question, mais la version qu'il te faut est la version unicom.(La version vendue en france/europe est la P6U06) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.