Aller au contenu

Avoir les mises à jour...

Recommended Posts

Bonjour, je possède un HTC one orange et je suis en version 4.3 et j'aimerai pouvoir avoir la dernière des mises à jour mais bon avec Orange c'est pas gagné...

Mon bootloader est déverrouillé et je possède cwm.

Mon HTC est rooté mais bizarrement aucuns trucs que l'on peut faire avec un téléphone rooté ne fonctionne, je ne peux pas désinstallé les applications, fin j'y arrive avec titanium mais quand je redémarre mon HTC elles sont de retour. Impossible également de changer la police etc, pourtant check root me dit que mon téléphone est bien rooté.

Donc pour avoir les mise a jour j'ai vu qu'il fallait debrander, passer en s-off, changer le cid....... J'ai tout déjà essayé mais je bloque au passage en s-off (j'avais fais un autre sujet pour ça) mais j'ai abandonné car j'ai essayé toutes les possibilités.

Donc j'aimerai savoir si il n'y a pas moyen de changer de rom pour avoir la rom officielle d'HTC et avoir les mises à jour en même temps que les autres, des qu'elles sortent?

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Bonjour, je suis dans le même cas que toi; HTC One orange, et j'ai essayé de passer en S-Off mais c'est du style mission impossible lol!

Donc en fait j'ai installé une Rom alternative (en ce moment la Viper) et là je suis en 4.4.2 (Kitkat). Pour ce qui est de la ROM officielle d'HTC c'est mort tant que tu n'as pas changé de CID, mais pour le faire il faut être S-Off, donc on tourne en rond!

Concernant les ROM alternatives, que ce soit la Revolution ou la Viper, elles tournent nickel. La Viper fait les mises à jour par OTA

Merci pour ta réponse!
Donc en gros c'est exactement pareil que celle d'HTC et on a des mises à jour pareil? Fin ça ressemblera toujours à celle d'HTC? Quelles sont les differences entre les deux?

La révolution ne fait pas les mises à jour par OTA? Parce que j'ai envie de suivre ce tuto il à l'air simple http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/android-revolution-hd-htc-one-m7-t79178.html 

C'est bien ça que je dois faire? (le truc pour le s-on)

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Suis exactement ce qui est marqué ici et tout se passera bien :

https://forum.frandroid.com/topic/145936-rom-android-revolution-hd-620-haut-qualit%C3%A9-performance-android-442-kitkat-htc-sense-60-1544015-tweaks-app-sense-6-toolbox-alpha/

et je te conseillerais de mettre TWRP qui est beaucoup plus fiable

La différence entre les deux est que tu auras une ROM plus économique en batterie et qui est optimisée pour ton phone. Mais la base est toujours la ROM originale d'HTC, mais qui est optimisée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...