Aller au contenu

affichage qui tourne tout seul


Recommended Posts

Bonjours, alors voila, après un petit problème de r'allumage il y a quelque jours, problème qui n'est pas resté sans conséquence selon moi car voila que maintenant, la rotation de l'écran ce fait tout seul, sans que je bouge mon Xperia Z et ça le fait environ toutes les 30-50 secondes mais il se remet tout de suite droit..

 

 j'ai désactivé la rotation automatique mais ça me le fait toujours  :mellow:

 

 

ce problème est assez pénible pour les jeux ou quand j'écris un message.. a t'il un moyens de complètement désactiver la rotation automatique ou bien de régler le problème?

 

 

merci, j'ai peur car je vois aucune personne qui a le même problème que moi sur internet.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'avais eu ce problème il y a quelques temps que j'ai réglé avec une restauration. Mais depuis une semaine ce problème est revenu et encore pire qu'avant.... C'est vraiment énervant! Ça ne m'arrive que en mode paysage où le téléphone inverse l'affichage régulièrement.

Je sais pas trop quoi faire car j'ai pas envie de refaire une restauration juste pour régler le problème pour 2-3 semaines...

Par contre, quand je désactive la rotation automatique je n'ai plus ce problème.

J'espère que quelqu'un a une solution car c'est vraiment embêtant...

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Que le téléphone ait un problème matériel au niveau du gyroscope, c'est possible.

Par contre si en désactivant la rotation automatique, ça bugue encore, ça veut dire que le souci est plus à chercher côté logiciel ! Un reset peut-être une solution en effet, mais si le bug se reproduit ensuite, je ne sais que trop que dire... Peut-être est-il causé par une application particulière installée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Que le téléphone ait un problème matériel au niveau du gyroscope, c'est possible.

Par contre si en désactivant la rotation automatique, ça bugue encore, ça veut dire que le souci est plus à chercher côté logiciel ! Un reset peut-être une solution en effet, mais si le bug se reproduit ensuite, je ne sais que trop que dire... Peut-être est-il causé par une application particulière installée ?

Je soupçonne une application en effet. Au début je pensais que comme mon tel avait une fois prit l'eau c'était à cause de ça mais d'autres membres dont le téléphone n'a pas prit l'eau ont ce problème, et le problème avait disparu temporairement à la suite de ma restauration. Donc il y a de grandes chances que ce soit au niveau software... Maintenant pour trouver la cause ça va être compliqué... J'espère juste que la mise a jour kitkat réglé ce problème par magie.:-P

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense que le problème vient d'une application. Je suis passé en 4.4 puis le problème est revenu au bout de quelques heures (sûrement le temps que le processus de l'application se remette en route). J'ai ensuite fait un grand ménage au niveau de mes applications et je n'ai plus le soucis d'écran qui va dans tous les sens. Le problème c'est que je n'ai pas identifié la ou les applications en cause :-/

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...