Snapster Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 bonjour à tous, J'ai un pb de clavier bizarre : l'espace de la 4ème ligne du clavier active les touches de la 3ème ligne, que ça soit en lettres ou symboles, c'est pareil. Si je change l'orientation du smartphone, je peux utiliser la 4ème ligne normalement. Idem pour le clavier détaché/volant, sauf si je le mets trop bas. Le téléphone et ses touches tactiles du bas fonctionnent normalement aussi. Et quand je tape le code pin, pas de problème non plus, alors que c'est au même niveau tactile. Version android 4.4.2. Je ne pense pas que ce soit depuis la mise à jour récente. Peut-être un rapport avec le logiciel Kaspersky que j'ai installé quelques temps avant, depuis que j'ai tenté de le désinstaller, ce qui est fait, difficilement d'ailleurs, sans que cela rétablisse la normalité. Une idée? Avant d'effacer tout... je n'ai pas rooté mon phone. Merci beaucoup. Snapster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Tu peux supprimer Kaspersky pour voir car ça ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snapster Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 C'est fait, mais ça reste pareil. J'ai lu qu'il fallait rebooter usine... je sauvegarde mes données et vais tenter cela. Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Salut, Sinon tante avec un clavier alternatif genre: swiftkey ou clavier super color. (Disponible sur le play store de ton telephone). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.