Aller au contenu

Z1 compact qui rame !


Recommended Posts

Bonjour je dispose du z1compact depuis maintenant un moi, très satisfait de celui ci mai depuis une semaine je trouve qu'il rame !!!je m explique, chargement des videos YouTube trè. Très lente, alors que je suis en wifi 3mb...

Lorsque ça arrive à charger YouTube plante au bout de deux minutes, telechatgement des application Vraiment lente cela va plus vite sur un s3 mini de mon amie sur le même réseau..

Hier soir J ai effectué des videos que J enregistre sur ma sd de 64 go et impossible de les visionner l appli d origine m affichait adresse UR. Incorrecte...

Pareil lorsque g effectué une série de photo en rafal. Sur 12 photos 4 étaient visible les autres ils y avait l espèce de dessin impossibl. A ouvrir...

Même galère avec bittorent....

Cela pourrait il êtr. Du a android 4.4 je précise que g la dernière mise à jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un problème de stockage ? Les vidéos Youtube sont téléchargées en cache, les applications sont téléchargées sur la mémoire du téléphone aussi, idem pour les photos. Donc peut-être que la mémoire de ton téléphone est corrompue ?! Si c'est le cas, la manipulation pour vérifier et éventuellement corriger est compliquée (en cherchant j'ai trouvé ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1396366)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...