Aller au contenu

Problème de récupération des photos corrompues


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon problème est le suivant si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaisant :

 

J'ai déplacé mes photos de la mémoire internee à la carte sd en passant par l'application Mes fichiers  => Sélectionner toutes les photos => Déplacer => sur la carte sd : Déplacer ici.

 

Malheureusement pratiquement toutes mes photos sont corrompues "écran noir" et comme j'ai fait déplacer et non copier/coller je les ai plus sur la mémoire interne. Quelqu'un peut me dire comment je peux les récupérer svp ? le pire c'est que ce n'est ni mon téléphone et ni mes photos !!!!!!

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, donc t'es fichier corrompue sont sur ta micro sd c'est bien ça???

Si c'est le cas, tu eblève ta micro sd du téléphone, tu la mets dans un adaptateur, et tu la branche au pc.

Dans le pc tu vas dans Ordinateur => sur l'icone de ta carte tu fait click droit => propriétés => Outils => Vérifier les erreurs => tu coches les deux options de vérification et tu click sur démarrer. Logiquement avec ça t'es photos devrons réapparaître correctement...

T'es sur quel version android??? (j'ai remarquer que j'avais tendance à avoir ce souci assez facilement depuis android 4.4.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a branché à un PC pour voir si tu ne les retrouves pas sur les SD(s) externe/ interne?

Elles sont sur la carte SD maintenant et je ne peux les lire ni sur le téléphone ni sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, donc t'es fichier corrompue sont sur ta micro sd c'est bien ça???

Si c'est le cas, tu eblève ta micro sd du téléphone, tu la mets dans un adaptateur, et tu la branche au pc.

Dans le pc tu vas dans Ordinateur => sur l'icone de ta carte tu fait click droit => propriétés => Outils => Vérifier les erreurs => tu coches les deux options de vérification et tu click sur démarrer. Logiquement avec ça t'es photos devrons réapparaître correctement...

T'es sur quel version android??? (j'ai remarquer que j'avais tendance à avoir ce souci assez facilement depuis android 4.4.2)

Merci pour ta réponse, mais la manipulation n'a rien donné... Je veux aussi te signaler que les photos ne peuvent etre lues ni sur mon téléphone ni sur pc après les avoir déplacer !!!

 

La version est 4.3

 

Je veux brancher ce téléphone sur pc pour lancer une récupération de données mais mon pc ne le détecte pas alors qu'il détecte super bien un autre modèle S4 i9506, j'ai lu qu'il faut que j'installe les drivers pour ce modèle !!! ça peu aussi être une piste si j'arrive à détecter ce téléphone

 

N'hésites pas si tu as besoin de plus de renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que le telephone est en MTP et non en masse storage... Donc peut de chance de trouver le telephone avec un programme de recuperation...

Tu peux essayer de remettre la carte sur le pc via l'adaptateur et d'utiliser le programme recuva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que le telephone est en MTP et non en masse storage... Donc peut de chance de trouver le telephone avec un programme de recuperation...

Tu peux essayer de remettre la carte sur le pc via l'adaptateur et d'utiliser le programme recuva.

Mikam si tu as une bien meilleure idée je suis preuneur avec joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que le telephone est en MTP et non en masse storage... Donc peut de chance de trouver le telephone avec un programme de recuperation...

Tu peux essayer de remettre la carte sur le pc via l'adaptateur et d'utiliser le programme recuva.

Effectivement ça ne marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer Pc inspector file recovery 9a a fonctionner chez plusieurs personnes qui on eu un souci avec le copier coller http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery

Avec de la chance, mais c'est toujours délicat de récupéré ce genre de donnée...  donc réessaye toujours de la même manière en mettant ta micro sd sur un adaptateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer Pc inspector file recovery 9a a fonctionner chez plusieurs personnes qui on eu un souci avec le copier coller http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery

Avec de la chance, mais c'est toujours délicat de récupéré ce genre de donnée...  donc réessaye toujours de la même manière en mettant ta micro sd sur un adaptateur :)

Merci Mikam, je l'ai vu celui là ! c'est pour la récupération de données et non leurs réparation !! alors que moi je les ai ces photos ! elles sont juste corrompues !!

 

J'ai remarqué que certaines photos que j'ai prise avec ce S4 et qui sont stockées directement sur la carte sd sont corrompues aussi !! Ce S4 décidément ce n'est pas un cadeau !!!!!

 

C'est bon je suis désespéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...