Tcoolin Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour, des infos sur la date de disponibilité ? Quelle seront les différences avec le futur p7-mini? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 http://www.amazon.fr/Huawei-Ascend-Smartphone-débloqué-Android/dp/B00J2RE4G8?SubscriptionId=AKIAIE4AS7GZ75TIG7BA&tag=frandroid.com-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B00J2RE4G8 Marqué pour bientôt sur Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Je l'attend aussi (voisin^^) Mon fils va me piquer mon 740 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo56 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Dispo ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B00J2RE4G8/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 249€ sur cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camping Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Je l'ai commandé mercredi sur amazon, je l'ai recu jeudi matin (amazon premium). J'hésitais fortement entre ce dernier et le Z1 compact (pour son autonomie) mais les 100 € de moins ont fait pencher la balance. Mon utilisation : pas de films, très peu de vidéos, pas de jeux, beaucoup de mails et d'internet. Il vaut vraiment son prix et la batterie semble bien tenir la route : chargé depuis hier soir, utilisation normale + (ie deux salles d'attente ^^) aujourd'hui et j'ai encore 62 % d'autonomie. Je suis vraiment très content de cet achat ! (j'avais eu quelques frayeurs en voyant l'autonomie du P7 qui est vraiment mal notée) Deux bémols : les widgets heure qui ont besoin du net, en mode avion ça ne marche pas donc j'ai viré ce widget. Sinon je vous conseille le widget météo yahoo qui est vraiment top (j'en ai mis un 1x1) si vous avez besoin de ce type de widget. ET le chargeur qui a cramé dès que je l'ai branché. (Du coup j'ai acheté le chargeur écologique sur la maison du gsm : 5 € + 2 € de frais (et 10% de réduc avec un code promo)) Modifié 23 mai 2014 par camping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Merci pour ce retour! J'en ais trouvé un d'occas et risque de le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo56 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Je l'ai commandé mercredi sur amazon, je l'ai recu jeudi matin (amazon premium). J'hésitais fortement entre ce dernier et le Z1 compact (pour son autonomie) mais les 100 € de moins ont fait pencher la balance. Mon utilisation : pas de films, très peu de vidéos, pas de jeux, beaucoup de mails et d'internet. Il vaut vraiment son prix et la batterie semble bien tenir la route : chargé depuis hier soir, utilisation normale + (ie deux salles d'attente ^^) aujourd'hui et j'ai encore 62 % d'autonomie. Je suis vraiment très content de cet achat ! (j'avais eu quelques frayeurs en voyant l'autonomie du P7 qui est vraiment mal notée) Deux bémols : les widgets heure qui ont besoin du net, en mode avion ça ne marche pas donc j'ai viré ce widget. Sinon je vous conseille le widget météo yahoo qui est vraiment top (j'en ai mis un 1x1) si vous avez besoin de ce type de widget. ET le chargeur qui a cramé dès que je l'ai branché. (Du coup j'ai acheté le chargeur écologique sur la maison du gsm : 5 € + 2 € de frais (et 10% de réduc avec un code promo)) Quelle est la qualité de finition et notamment la coque ? Est-ce un plastique lisse et dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camping Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonne question ! Pour moi c'est un plastique souple et c'est un peu satiné. (mais de toutes façons avec une coque...) Par contre, pour ceux qui l'auraient déjà, j'ai posté une question dans la rubrique du "questions réponses", si quelqu'un peut répondre... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Je crois que pas grand monde le posséde.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Je viens de recevoir le mien... l'Ascend G6 4G. Un vrai régal. L'emballage est aussi soigné que le produit. Franchement, je suis soufflé par le rapport qualité/prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Et une mise a jour ce matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Yep. J'ai l'impression que la màj le rend plus rapide, plus réactif. par contre, je trouve qu'il pourrait faire un effort côté 'theme'..2 c'est un peu pauvre. du coup j'ai installé Nova Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.