Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

je vous présente mon application findMyPet qui est disponible en version alpha sur google play à l'adresse suivante :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.prouhakevin.findmypet

Cette application est une application communautaire encore en développement qui vise à aider les utilisateurs à trouver ou à déclarer un animal :

- perdu

- trouvé

- a vendre

- a adopter

L'utilisateur peut donc à l'aide de cette application ajouter un animal en saisissant des informations comme une photo, une description, un status et partager ces informations avec les utilisateurs de cette application,

L'ensemble de ces animaux sont visibles par les utilisateurs sur l'application . (Ils pourront envoyer des messages prochainement)

cette application est encore en développement,

Merci de votre compréhension.

Ca marche, merci, je prends note , voici les modifications que je vais apporter à l'appli :

- pour la photo, possibilité de prendre une photo dans la galerie

- changer les icones pour switcher entre la vue photo et la vue map lorsque l'on regarde un animal

- ajouter du texte sur les icones pour que ce soit plus parlant pour l'utilisateur

- mettre en ligne le site web http://findmypet.fr/ avec un tutoriel détaillé

- dans le cas d'un animal perdu, ajouter comme info le numéro de tatouage ou le numéro de la puce si l'animal est tatoué/pucé (en bdd et sur l'appli)

- mettre à jour l'appli afin de pouvoir envoyer des messages, d'en recevoir ....

N'hésitez par à tester l'application et à faire des remarques, donner vos avis , je suis ouvert à tout conseil ou remarque,

Cordialement

Bonjour,

Ce qui serait un plus, c'est de pouvoir avoir un affichage lié à une connexion à la SCC (Ste Centrale Canine) pour savoir si un animal (puce ou tatouage) est considéré comme perdu, voire déclarer à la SCC la perte de notre animal...

Après, il est vrai qu'avec le système des puces, si tu n'as pas le lecteur, tu es un peu chocolat ! (Mon chien, 12 ans d'âge, a "eu le choix" entre le tatouage et la puce, et j'ai pris le tatouage... comme cela, pas besoin de matériel informatique pour lire son identification... Et puis, les puces, pas besoin de lui en implanter une pour qu'il en ait ! ^_^ )

Là, si j'ai bien compris, il faut avoir l'appli pour être notifié de la perte et/ou de la récupération d'un animal. Cela réduit le champs d'action de l'appli, AMHA... Ou alors, il faut rendre obligatoire ton appli pour les possesseurs d'animaux (et pourquoi pas ? ;) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...