FOLKZZ Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je craque littéralement, je m'explique. Cela fais 3 jrs que je ne peux envoyer de message normalement car quand j'en envoie un défois ça marche du 1er coup sinon j'ai un message d'erreur "impossible d envoyer le message après plusieurs tentatives". Pourriez vous m'aider. Merci à tous PS: Pour info je remis mon téléphone en paramétrage d'usine et cela n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Salut, Essaye une autre puce, si tu en as pas va chez ton opérateur il va t'en fournir une. Et met ta puce dans un autre téléphone pour voir si elle fonctionne. C'est le seul moyen de savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOLKZZ Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Salut et merci beaucoup de ton retour, Car à ton avis c'est pas le portable qui déconne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Je ne sais pas du tout, tu sauras si tu test une autre SIM. Perds pas ton temps, dans le cas ou c'est ta SIM qui est défectueuse ils te la change gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Également, as tu vérifié dans les paramètres que le numéro du centre de messagerie est correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.