Aller au contenu

[ROM] Androium 3.7 (0914)


Recommended Posts

Merci je vais aller voir ça mais je pense que c'est un problème du tel pour moi parce que ça me le faisait quelquefois le premier mois ou j'ai eu mon tel puis plus aucun problème jusqu'à hier quand j'ai installé le nouveau kernel

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est incohérent d'être en AIUM 3.7 avec l'OTA Kernel... l'OTA Kernel je l'ai activé avec la 3.8... t'as fais une mauvaise manip en flashant dans le recovery.

Réinstalle la rom (3.7) par dessus sans wipe data et tu refais les updates...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je rencontre un pb avec le Wi-Fi, je suis à plus de 10 secondes avant l'affichage des réseaux wifi disponibles malgré un wipe cache/dalvick dans les paramètres.

Impossible de me connecter au free wifi sécure, je peux pas changer non plus de réseau ni le retirer... Au secours...

Je suis en 3.8.0 avec kernel 0.4...

Merci

Modifié par Frosted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wifi Free Secure, ça fonctionnais jusqu’à la 0.3 (compris), maintenant ça bug comme Frosted, nous sommes les seul ? sinon je tenterai une install fraiche plus tard quand je pourrais..

Merci !

(faites un catlog, je vais essayer d'en faire un ce soir)

Allez voir le topic du kernel et reportez les problèmes dans le topic dédié.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant chez moi pas de problème mais pour tester j'ai sélectionné le réseau free wifi secure et paf plantage. Du coup obligé d'éteindre la freebox pour reprendre la main, j'ai eu ensuite la possibilité de retirer le réseau free wifi secure, en rebranchant la box j'ai repris la main.

J'attends une mise à jour du kernel avant de reconfigurer le free wifi sécure.

Signalé sur le post de jujuXIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

je tiens avant tous à remercier tous ceux qui contribuent à développer / corriger / perfectionner les roms custom pour nos chers E2 :D

Cette rom a l'air sympas, je vais le tester et je vous ferai un retour concernant Freewifi qui semble faire planter le téléphone si j'ai bien lu, moi même utilisant souvent Freewifi

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, j'ai un truc bizarre sur un jeu (Golfstar). Entre le clic et la prise en compte, j'ai un petit délai. Très gênant vu que tout se joue dans la timing. Je l'avais déjà eu par intermittence avant la MàJ mais là c'est vraiment pénible.

Même problème mais sur "Geometry Dash" et j'avoue c'est pénible :/ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... Nouveau kernel pas possible de me connecter sur le wifi en cours et le tel charge pas... Des fois je le met q charger sur secteur et même avec la led etc qui dit qu'il charge il se décharge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière version installée 3.8

C'est sympa, on s habitue vite aux changements.

Par contre j'ai un bug je sais pas si c'est la rom ou le kermel (mis aussi à jour) mais des fois quand je déverrouille le tel , le bouton power marche plus, je peux plus verrouiller ou éteindre, obligé d enlever la batterie

Modifié par ouais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...