Aller au contenu

[ROM] Androium 3.7 (0914)

Recommended Posts

@@yuksel, ça se comporte comme n'importe quel Android ?! si t'es en train d'écouter de la musique que tu baisse, aucune incidence sur les notifications ou alors j'ai pas compris ce que tu veux dire, ou alors t'as un soucis :huh:

Sinon t'as ça, faut l'activer avec GBOX si ça y est pas : Android_Volume_tip_1.png

@, apparemment elle plait ^^

Modifié par LeMatx
  • Like 1

Préférence personnelle, rien à voir avec la Rom, mais justement je ne supporte pas le comportement de base schizophrène des boutons de volume, qui change le volume des notifs quand un média n'est pas ouvert. Avoir les modes de sonneries dans la barre des toggle ou idéalement le bouton de GB comme ci-dessus m'est bien plus pratique, et ça fait longtemps que j'ai coché l'option dans GB "Forcer le contrôle du volume des médias".

Je ne vois pas c'est quoi l'intérêt de changer le volume de sonnerie avec les touches de toute façon, de ce que je vois autour de moi ça cause surtout des problèmes, des passages en mode silencieux sans l'avoir remarqué. Par contre avoir le contrôle tout le temps sur le volume des média ça permet d'anticiper le volume de voix/musique d'une appli ou d'un jeu avant de les lancer.

Enfin heureusement que GB existe pour avoir le choix.

bonjour

je viens d'installer la rom . a priori tout est nickel , la rom est super fluide , je ferais un petit retour dans quelque jours .

merci lematx pour cette belle rom

C'est SwiftKey clavier + Emoji, et non je l'ai déplacé sur la carte sd, sinon j'aimerai bien le clavier de l'experia tu sais pas ou je peux le trouver pour ta rom ?

Il faut le mettre sur la mémoire interne justement. Pour le clavier, je te l'upload ce soir et je te dirais comment l'installer. ;)

Bonjour j'ai un problème avec mon kit main libre, en effet je cherche a paramétré le bouton du kit car lorsque j'appuie sur celui-ci c'est une musique de soundcloud qui se lance ! XD j'ai essayé de le désinstaller et le bouton n'a aucun effet. J'ai fait un film wipe et j'ai réinstaller la ROM et rien a faire. Quelqu'un aurait il une solution ?

Bonjour,

@@androgui, le bouton de mon kit se comporte comme sur n'importe quel Androphone, appel/décroché, si j'appuie la musique se lance avec HikiPlayer etc... si quelqu'un a une idée...

Sinon je prépare AndroIum 3.5, les changements seront importants... enfin si tout se passe comme prévue. Ré-install obligatoire.

Modifié par LeMatx
  • Like 4

ok merci de ta réponse LeMatx, j'ai essayer des applications pour paramétré mais cela ne fonctionne pas et je ne peux pas raccroché/décroché avec le bouton... Je vais attendre le mode "main libre" de google en préparation on verra bien. Sinon la ROM fonctionne parfaitement bien et j'ai mis le lanceur google now, un pur régale les fonctions vocal... Bonne continuation pour ta futur version, et dès qu'elle sera prête je ferais un retour rapidement comme d'habitude ;)

Et qu'elles seront les modif sur AndroIum 3.5 ? (je suis curieux maintenant que tu  évoqué le sujet xd)

Modifié par androgui44
  • Like 1

J'aimerais rendre la rom "proche des stocks"

-Rom Odex, ça va pas être simple... j'ai odex ma rom en live hier, a chaque démarrage j'ai le message "Mise à jour Android" qui s'affiche 2/3 secondes... donc a confirmé si j'odex la rom, faut que je trouve le bug...

-Kernel du dernier AndroIum 2 (Acer 1.032)

-Nouveau OTA (l'actuel fonctionne encore chez vous, il me semble avoir lu que quelqu'un avais un problème de téléchargement ?! et j'ai remarqué qu'hier qu'OTA Updater a tout refais, application (y'a des pubs et plus de FR :x), site, fonctionnement...)

-Quelques modifs graphiques légères

-Toutes les applis seront à jour

Modifié par LeMatx

Justement c'est avec celui-ci, tout est bien odexé, sauf qu'il y a, a chaque boot "Mise a jour d'Android" :x... j'ai essayé full wipe pareil. Je referais des test quand je pourrais, faut dire que j'ai pas cherché plus loin, j'ai peu être oublié quelque chose

Modifié par LeMatx

Il me semblait que le dump de shreps de la rom originale était odexé non ?

Pourquoi ne pas s'en servir de base ?

Toutes les applications systèmes et les fichiers du framework ne sont pas odexés sinon il devient compliqué de les mettre à jour.

Merci et j'ai hâte de tester cette nouvelle mouture...

Sinon il semblerait que sous Androium 3.3.2, si une appli est installée sur la carte sd, on ne puisse pas mettre de raccourci sur le bureau sous peine de le voir disparaitre à chaque redémarrage.

Modifié par Havock

Sinon il semblerait que sous Androium 3.3.2, si une appli est installée sur la carte sd, on ne puisse pas mettre de raccourci sur le bureau sous peine de le voir disparaitre à chaque redémarrage.

C'est le launcher ça, c'est lequel ? celui d'Acer ? si oui change le, si je l'ai laissé, c'est pour la compatibilité avec certaines fonctions de la surcouche.

Merci de ta réponse LeMatx ! J'utilise googlenow comme launcher mais je ne suis pas persuadé de son efficacité... Je vais voir si j'ai le même problème avec d'autres.

Édit : plus de soucis avec un autre launcher... Merci @

Modifié par Havock
  • Like 1

Bonsoir:

Version 3.5.1 Preview si OK c'est la vers. "finale"

-Rom Odex, merci a Superdroid pour m'avoir facilité la tache
-Noyau du dernier AndroIum 2 (Acer 1.032) 3.4.5Thu Janv 2 15.50.15
-Nouveau OTA
-Quelques modifs graphiques légères
-Toutes les applis sont à jour

http://www.iumkit.net/DL/ROM/AndroIum_3.5.1.zip

Perso j'ai pas testé ma 3.5.1 en zip, mais la 3.5.0, il y a juste quelques finitions/updates...

Ré-installation obligatoire, sauf a la limite si vous venez de la version stock, voir AndroIum 2 ?! le "fond" se rapproche plus.

Modifié par LeMatx
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...