Invité Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 @, la dernière mise.à jour du kernel version 3.4.67 via Ota supprime le fichier kernel.Ota.Prop ? J'ai de nouveau le message Unsupported kernel dans Ota updater ! A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Georges Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 J'ai pas vraiment envie de repasser sous le kernel stock, est ce que ce message de surintensité est a prendre au serieux, ou est ce que je peux charger ma batterie normalement et ignorer ce message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Tu as installé le kernel comment ? Par ota updater ou par le recovery ? Si c'est par ota updater ce n'est pas normal, tandis que par le recovery c'est normal, LeMatx avait prévenu. @ Maxime.Georges. Dans le doute, je préférais ne pas tester trop longtemps, car c'est vrai que le tel chauffait vraiment beaucoup par moment en charge sur le secteur. J'avais pas trop envie de griller le tel pour vérifier si c'était vrai ou pas.. Et c'est surtout aussi tous les freezes qui sont apparus d'un coup, du jour au lendemain, qui m'ont décidé à repasser au kernel d'origine Modifié 18 octobre 2014 par mick073 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 salut mick073, tu peux donner un peu plus de détails sur ton problème de charge sur le thread de mon kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Georges Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 @@mick073 , ah dans ce cas je préfere pas prendre de risque alors, c'est vrai qu'il chauffe pas mal de temps en temps... tu pourrait me donner le lien du kernel stock, je suis pas sur de savoir lequel c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) salut mick073, tu peux donner un peu plus de détails sur ton problème de charge sur le thread de mon kernel.Voilà c'est fait ;) @@mick073 , ah dans ce cas je préfere pas prendre de risque alors, c'est vrai qu'il chauffe pas mal de temps en temps... tu pourrait me donner le lien du kernel stock, je suis pas sur de savoir lequel c'est ? Super Droid a donné un lien pour le kernel quelques posts avant, mais perso, j'ai été obligé de passé par un full wipe et réinstall complète de la rom pour revenir, car plus aucune gestion des sim après flashage du kernel Modifié 18 octobre 2014 par mick073 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 le kernel fonctionne, j'ai aucun des problemes cité plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Je pensais à un souci au moment du flashage... Mais en réessayant ce matin, j'ai de nouveau les mêmes soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 essai sous une autre rom, je suis pas sous AIUM le lien que j'avais donné sur le sujet du 3.4.67 etait un retour a partir de la v0.2 et non 0.3 car ce ne sont plus les memes fichiers, normal que mon patch retour arriere fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Pour reflasher le kernel d'origine ça se passe comme pour un flashage de Rom ou pas ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) pour ma part pas de problème de surchauffe ni de surintensité , ni aucun des problème cité (rom androlum ) je viens de le remettre en charge , je ferais un retour si problème bon finalement après moins de 5 minute de charge le problèmes de surintensité est apparue . la dernière fois cela n’était pas arrivé Modifié 18 octobre 2014 par xac53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) J'ai aucun freeze par contre le message de surintensité apparait a chaque reboot mais il ne s'affiche plus après Quelqu'un a un lien pour le kernel d'origine svp Modifié 18 octobre 2014 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdude Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonsoir,cest possible pour dolby digital mod adroium 3.7. Exuser moi pour mon français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Toutes les actus du kernel sont dans ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/203752-dev-kernel-3467/?p=3190301 (Testez la nouvelle version, avant de repasser en originale, ça permettra de faire avancer le projet du kernel et augmenté les chances pour KitKat). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Toutes les actus du kernel sont dans ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/203752-dev-kernel-3467/?p=3190301 (Testez la nouvelle version, avant de repasser en originale, ça permettra de faire avancer le projet du kernel et augmenté les chances pour KitKat).+1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Charge compléte, sans surcharge, avec kernel 3.4.67 Modifié 18 octobre 2014 par tof35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Bonsoir,cest possible pour dolby digital mod adroium 3.7. Exuser moi pour mon français Bonsoir, Il y a cette application : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223 "Please Select your CPU" Cortex A9 ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223&page=152 ) "Fx Compatible" (menu options) Normal @@Tof35, tu ne l'avais jamais eu ce message auparavant ? Modifié 18 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Non, pas eu de message pour l'instant, ni de surchauffe particulière. Je viens de voir que ça bouge quant au kernel : j'attends encore un peu avant de changer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Mais en installant le nouveau kernel faut faire un wipe cache, un super dalvik cache ou rien du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Un simple wipe cache suffit généralement. Ne fais pas les autres, sauf si il y a encore le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 OK merci je vais tester le kernel modifié tout de suite J'ai reflashé le kernel mis à jour et ça semble fonctionner je n'ai pas reçu le message habituel au boot je vous dirai plus tard s'il y a des freeze 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Merci pour ton retour ! Sinon un petit rappel, faites les retours ici : https://forum.frandroid.com/topic/203752-dev-kernel-3467/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdude Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonsoir, Il y a cette application : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223 "Please Select your CPU" Cortex A9 ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223&page=152 ) "Fx Compatible" (menu options) Normal @@Tof35, tu ne l'avais jamais eu ce message auparavant ? Merci pour ton reaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 OTA Kernel dispo Rappel : si vous avez unsuported kernel, regardez le 1er topic, tout y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Salut, Dans la version 3.7, l'updater-script affiche "'Rom AndroIum 3.5" lors du flashage en recovery, je pense qu'il y a eu un petit oublie de changement, je sais que ca change rien à l'installation, mais ca pourrait en questionner plus d'un ! En tout cas merci pour la Rom ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.