Aller au contenu

[ROM] Androium 3.7 (0914)


Recommended Posts

Même cas pour moi,par contre les applis s'affichent dans la liste des applications mais les icônes n'apparaissent pas. Reboot nécessaires.

Pour moi, les icônes apparaissent sur le bureau, mais pas dans la liste

 

Salut,

J'avais exactement ce même souci avec les versions précédentes de la rom mais plus du tout avec la dernière version

Pour moi, c'est l'inverse : je n'avais pas ce problème avant

 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement c'est le launcher. Lequel vous avez ? je l'ai changé sur les dernières versions (3.5), c'est celui du E3 version KK, parce que les anciennes versions (E3 JB) avaient une espèce de latence dès fois... ça peu venir de cette nouvelle version, testez avec Nova (ou autre), et revenez vers moi, je verrais ce que j'ai ferrais.

La rom est condamnée a resté avec un launcher Acer (faut qu'il soit présent et lancé au moins une fois, ex 1er boot), sinon il y a des problèmes avec la fonction Notification Silencieuse, a part ré-écrire certaines fonctions, je vois pas...

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le bug avec Nova. Je l'ai résolu pareil (redémarrage du tel).

Mais, j'avoue que n'ai pas retesté pour voir si une autre solution était possible. Ca ne m'est arrivé qu'une fois vu que je n'utilise pas le partage USB mais juste le mode MTP.

 

Bonne journée,

Vm

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un petit retour complémentaire sur le souci de "Mémoire de stockage USB". J'ai pris 10 minutes pour tester toutes les idées que j'avais sur ce truc.

 

Au final, la SD est accessible par un explorateur de fichier et est bien vue par le tel (stockage, TB...). Mais, le seul moyen que j'ai trouvé pour récupérer les appli de la SD (même le drawer est vide) est de redémarrer le tel. Le souci est identique sur Acer Home et Nova Launcher.

 

 

Voici ce que j'ai tenté :

- Activer mémoire de stockage > débranchement usb : Il y a eu un message "préparation de la carte SD" mais rien n'y fait, pas moyen d'accéder aux appli de la carte SD.

- Activer mémoire de stockage > désactiver mémoire de stockage : idem ci-dessus tel débranché ou non de l'USB.

- Activer mémoire de stockage > désactiver mémoire de stockage > Démonter SD > monter SD : idem ci-dessus tel débranché ou non de l'USB à n'importe quel moment des actions

 

Si ça peut aider.

 

Bonne journée,

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai également Nova et j'avais déjà tenté ces manips, sans résultat.

J'ai vérifié que le launcher Acer était bien présent : j'ai la version 1.02.3013, c'est bien la bonne ?

 

Après, ce n'est pas la cata, on survit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vérifié que le launcher Acer était bien présent : j'ai la version 1.02.3013, c'est bien la bonne ?

C'est ce que j'ai aussi.

 

Pour moi le problème n'est pas génant, j'utilise mon tel comme MTP device. Donc je n'utilise pas la fonction mémoire usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des retours.

 

En gros si vous des applis sur SD, évitez le mass storage, a n'utilisez que si le MTP vous saoulent. Si pas d'appli sur SD, liberté totale. Avec l'extension de la partition l'appli sur SD est moins utile, a moins d'avoir une tonne d'appli, moi j'utilise plus la SD pour les applis. Après je regarderai quand même, pas sympa d'avoir viré le mass storage quand même...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est basée sur la 0.12, mais j'ai pris des trucs de la 0.16 et même de KK, donc plus récent que 0.16 (taches récentes/launcher Acer), j'allais pas repartir a zéro. J'avais pas fais gaffe a l'appareil photo, je vais récupérer ça, merci de m'avoir mis la puce a l'oreille, je prépare une màj toute façon, je vais tout englober.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'app photo a le zoom directement en bas, le ygps est plus gros, le libmlp du xbin a l'air d'etre corrigé (gps)

 

ce que corrige la 016 :

 

Acer_AV052_E380_1.016.00_EMEA_GEN1

  • Update du 2014-06-06
  • APN v2.076
  • Update: ALU / Quick mode / Acer Registration / Snapnote / Acer Nidus / APN settings V2.076 / Live screen / Swype / Touch Panel FW /Google GMS R6.
  • Disable hall sensor if flip UI is disabled.
  • Camera shutter sound – set off as default.
  • Disable vibrator when taking picture.
  • Long press menu key to launch setting menu.
  • Animation scale change to 0.5x
  • Improve power consumption.
  • Improve Acer RAPID function.
  • Improve Camera focus function.
  • Improve Float APP performance.
  • [E3 user trial ] Battery warning message incorrect (user is asked to remove the battery).
  • [E3 user trial] Bluetooth connection dropping issue with BMW series 1 carkit.

pour ta rom tu peux aussi prendre les sons du E3 KK ils ont changé ainsi que les wallpapers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart c'est des modifs spécifique au E3/kernel/hardware, donc pour les users du E2, ça importe peu a moins de modifier le kernel, juju nous fais bien ça.

Les floats Apps je l'ai déjà mis a jour a la version 3.3

Ensuite une partie de leur applis n'y sont plus, les GAPPS sont bien plus récents que ceux d'Acer.

Les sons sont déjà de KK/L/JB, mélange perso.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question, ce n'est pas une demande : peut-on espérer de voir un portage kitkat pour les Liquid e2 maintenant que la ROM pour Liquid e3 est sortie ?

Quoiqu'il en soit, un grand merci à toi Lematx pour cette excellente ROM. Ça ne bug pas, c'est vraiment bien désigné... C'est vraiment bien ce que tu fais.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Des personnes peuvent tester quelque chose pour la prochaine version ? si oui, envoyez moi un MP. (personnes avec le kernel d'origine de la rom, cas échant remettre le kernel d'origine si vous voulez tester)

 

edit, plus besoin, merci aux testeurs.

 

vercety974 : Toute façon en cas de port de la rom du E3, on passera dessus bien-sur, a moins qu'elle apporte plus d'inconvénients qu'autre chose...

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Des personnes peuvent tester quelque chose pour la prochaine version ? si oui, envoyez moi un MP. (personnes avec le kernel d'origine de la rom, cas échant remettre le kernel d'origine si vous voulez tester)

 

edit, plus besoin, merci aux testeurs.

 

vercety974 : Toute façon en cas de port de la rom du E3, on passera dessus bien-sur, a moins qu'elle apporte plus d'inconvénients qu'autre chose...

J'arrive trop tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non car c'est juste pour tester l'OTA Kernel pour le moment, mais l'OTA déconne dans la partie Kernel... j'aimerai dissocier rom et kernel dans l'OTA (onglets ROM et Kernel), je peux tout foutre dans "ROM", mais après l'utilisateur aura moins le choix...

J'arrive trop tard ?

Oui, toute façon ça marche pas, je pensais que ça venais de mon E2 ... j'attends la réponse des devs d'OTA Updater

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reflash la rom sans faire les wipe.

Ou t'ouvre le zip de la rom (7-zip>Ouvrir) et tu te sert.

 

Personnellement il m'arrive d'avoir quelques force close dans l'OTA Updater :(

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Pour les FC, effacez les paramètres de l'applis. Pas encore très stable la version 2.0, mais pour les monteurs de ROM avec OTA, la version 2.0 est largement meilleur que la 1.0 malgré ses bugs, les pubs sont très discrètes, faut bien financer leur base de données, on reste quelques secondes dans l'appli.

Le bug de l'OTA Kernel retarde la future màj, j’attends une réponse des devs d'OTA Updater, si rien dans plusieurs jours, je lance la màj, tant pis pour le kernel "séparé"...

Modifié par LeMatx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...