Aller au contenu

[ROM] Androium 3.7 (0914)

Recommended Posts

attends la v0.4 de jujuxiii , il va bosser dessus :)

je sais je lui ai demandé dans le topic ^^, pour l'OTA peu importe kernel et rom c'est séparé, après pour faire une version complète en zip j'attendrai son kernel, mais l'ota peu importe

• Like 1

Bonjour a tous,

J'ai voulu installer l'apk du clavier Google mais au redémarrage il n'arrête pas de me faire des forces close du coup ben j'ai du prendre un clavier alternatif mais j'aimais bien celui de Google en matériel design

Hello,

Met l'app en interne et non en SD, ensuite tu vas dans Paramètres>Langue et saisie

Et tu choisis le clavier Google par défaut, et tu reboot, ça marche niquel ;)

Lien du keyboard : https://www.androidfilehost.com/?fid=95747613655047484

Modifié par bboypaul

Bonjour a vous androiumiens, suite a un commentaire de SuperDroid (il y a quelques temps maintenant) mentionant le manque de respect vis a vis du travail de LeMatx (commentaire que j'approuve a 100%), me voila ENFIN pour corriger le tir!! En effet cela fait maintenant quelques temps que je profite pleinement de ce super travail (version 3.3 je crois) sans meme avoir laissé le moindre petit commentaire... Donc voila je tenais a te dire un grand merci LeMatx (meme si tu ne le fait pas pour la gloire) pour tout ce boulot et surtout pour le suivi et l'attention que tu y porte!!! Et je tenais aussi a remercier Superdroid pour le fameux "commentaire coup de pied au ***" (de temps en temps sa fait pas de mal et sa remet les idées en place :) ) !!!! Voila ce sera tout pour le moment, et encore merci a toi LeMatx!!!

• Like 5

salut

mise ajour faites ce matin reboot impeccable wifi et 3g ok. je ferais un retour plus complet sur le poste du kernel ce soir 

merci pour le boulot j' apprécie vraiment ta rom . est ce que ca avance pour kit kat ?? bon courage a toi et les autres dev qui bosser la dessus .

Modifié par xac53

Bonjour,

Après une demi-journée, tout va bien.

C'est fluide. Charge sans problème. Autonomie apparemment toujours aussi bonne.

En revanche, j'ai un truc bizarre sur un jeu (Golfstar). Entre le clic et la prise en compte, j'ai un petit délai. Très gênant vu que tout se joue dans la timing. Je l'avais déjà eu par intermittence avant la MàJ mais là c'est vraiment pénible.

Pour le moment, je ne suis pas sûr que ça vienne de la MàJ. J'essaye de voir si ça vient du tel qui pédale par moment (comme avant) ou si c'est toujours pareil (et là, ça serait nouveau).

Bonne journée,

Vive_moi

Bonjour, à tous !

Merci pour ce super travail. J'ai le tel depuis sa sortie et j'étais resté en rom stock jusque hier. C'est un bug qui m'a fait télécharger cette ROM.

En fait je laisse toujours le WIFI allumé et la 3G. Or lorsque je quitte les endroits ou j'ai du wifi (bureau, maison et freewifi ...) il arrive que la DATA ne fonctionne plus.

Le seul moyen de récupérer la data est de passer en mode avion puis de désactiver le mode avion.

Je pensais que la ROM Androium mais pas de bol pour moi, a midi en prenant la route, plus de data ...

Je viens de faire la Màj OTA du Kernel pour voir, mais du coup je n'y crois pas trop.

Ce bug est-il connu de la communauté pour ce liquid e2 duo ?

Merci d'avance pour votre support.

Salut a tous quand je branche mon tel a l'ordi en débogage USB il se reboot a chaque fois ça le fait a d'autres personnes ?

Bonjour,

Non pas normal. J'ai testé a l'instant, wipe dalvik cache a faire peu être ?

Bonjour, à tous !

Merci pour ce super travail. J'ai le tel depuis sa sortie et j'étais resté en rom stock jusque hier. C'est un bug qui m'a fait télécharger cette ROM.

En fait je laisse toujours le WIFI allumé et la 3G. Or lorsque je quitte les endroits ou j'ai du wifi (bureau, maison et freewifi ...) il arrive que la DATA ne fonctionne plus.

Le seul moyen de récupérer la data est de passer en mode avion puis de désactiver le mode avion.

Je pensais que la ROM Androium mais pas de bol pour moi, a midi en prenant la route, plus de data ...

Je viens de faire la Màj OTA du Kernel pour voir, mais du coup je n'y crois pas trop.

Ce bug est-il connu de la communauté pour ce liquid e2 duo ?

Merci d'avance pour votre support.

Si t'as ça en stock et sur cette rom, ouvre un nouveau topic/regarde/reprend un existant, moi j'ai parfois des problèmes quand mon tél est sur antenne Orange, lenteur extrême, antenne Free ça envoie bien par contre...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...