SuperdroidFR Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 attends la v0.4 de jujuxiii , il va bosser dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 @ comment ta fais pour installer Google now sans qu'il crash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 avec les libs qu'il faut, j'ai meme posté des screens sur le sujet du portage E3, S1 si LeMatx est ok, je peux fournir les apks et libs ici comme ca si il les veut aussi.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 attends la v0.4 de jujuxiii , il va bosser dessus :) je sais je lui ai demandé dans le topic ^^, pour l'OTA peu importe kernel et rom c'est séparé, après pour faire une version complète en zip j'attendrai son kernel, mais l'ota peu importe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Ah oui merci j'avais pas fait gaffe qu'il fallait changer les lib merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour a tous, J'ai voulu installer l'apk du clavier Google mais au redémarrage il n'arrête pas de me faire des forces close du coup ben j'ai du prendre un clavier alternatif mais j'aimais bien celui de Google en matériel design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Bonjour a tous, J'ai voulu installer l'apk du clavier Google mais au redémarrage il n'arrête pas de me faire des forces close du coup ben j'ai du prendre un clavier alternatif mais j'aimais bien celui de Google en matériel design Hello,Met l'app en interne et non en SD, ensuite tu vas dans Paramètres>Langue et saisie Et tu choisis le clavier Google par défaut, et tu reboot, ça marche niquel ;) Lien du keyboard : https://www.androidfilehost.com/?fid=95747613655047484 Modifié 21 octobre 2014 par bboypaul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 On part un peu en hs a force la, si vous voulez continué en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 On part un peu en hs a force la, si vous voulez continué en mp Yup, désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Update Kernel 0.4 : 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ironie du sort Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour a vous androiumiens, suite a un commentaire de SuperDroid (il y a quelques temps maintenant) mentionant le manque de respect vis a vis du travail de LeMatx (commentaire que j'approuve a 100%), me voila ENFIN pour corriger le tir!! En effet cela fait maintenant quelques temps que je profite pleinement de ce super travail (version 3.3 je crois) sans meme avoir laissé le moindre petit commentaire... Donc voila je tenais a te dire un grand merci LeMatx (meme si tu ne le fait pas pour la gloire) pour tout ce boulot et surtout pour le suivi et l'attention que tu y porte!!! Et je tenais aussi a remercier Superdroid pour le fameux "commentaire coup de pied au ***" (de temps en temps sa fait pas de mal et sa remet les idées en place :) ) !!!! Voila ce sera tout pour le moment, et encore merci a toi LeMatx!!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonsoir, OTA faite. Pour le moment RAS. Retour demain après utilisation. Merci Bonne nuit, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) salut mise ajour faites ce matin reboot impeccable wifi et 3g ok. je ferais un retour plus complet sur le poste du kernel ce soir merci pour le boulot j' apprécie vraiment ta rom . est ce que ca avance pour kit kat ?? bon courage a toi et les autres dev qui bosser la dessus . Modifié 22 octobre 2014 par xac53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 salut, non toujours au meme point désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Maj ota faite sans problème mais comme d'habitude toujours pas de notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Merci LeMatx mise a jour ota faite ! Modifié 22 octobre 2014 par GEGEACER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Salut Mise à jour effectuée, pas de problème avec pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour, Après une demi-journée, tout va bien. C'est fluide. Charge sans problème. Autonomie apparemment toujours aussi bonne. En revanche, j'ai un truc bizarre sur un jeu (Golfstar). Entre le clic et la prise en compte, j'ai un petit délai. Très gênant vu que tout se joue dans la timing. Je l'avais déjà eu par intermittence avant la MàJ mais là c'est vraiment pénible. Pour le moment, je ne suis pas sûr que ça vienne de la MàJ. J'essaye de voir si ça vient du tel qui pédale par moment (comme avant) ou si c'est toujours pareil (et là, ça serait nouveau). Bonne journée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour , Maj effectuée hier soir , RAS Score Antutu augmenté de 16182 à 16343 Merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Salut a tous quand je branche mon tel a l'ordi en débogage USB il se reboot a chaque fois ça le fait a d'autres personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 kernel 3.4.67 ? si oui, regarde sur le poste dédié au kernel j'ai ca eu sa aussi avec d'autre bug 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi3n Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour, à tous ! Merci pour ce super travail. J'ai le tel depuis sa sortie et j'étais resté en rom stock jusque hier. C'est un bug qui m'a fait télécharger cette ROM. En fait je laisse toujours le WIFI allumé et la 3G. Or lorsque je quitte les endroits ou j'ai du wifi (bureau, maison et freewifi ...) il arrive que la DATA ne fonctionne plus. Le seul moyen de récupérer la data est de passer en mode avion puis de désactiver le mode avion. Je pensais que la ROM Androium mais pas de bol pour moi, a midi en prenant la route, plus de data ... Je viens de faire la Màj OTA du Kernel pour voir, mais du coup je n'y crois pas trop. Ce bug est-il connu de la communauté pour ce liquid e2 duo ? Merci d'avance pour votre support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Salut a tous quand je branche mon tel a l'ordi en débogage USB il se reboot a chaque fois ça le fait a d'autres personnes ? Bonjour, Non pas normal. J'ai testé a l'instant, wipe dalvik cache a faire peu être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 pour mon cas c'est bien un probleme de rom et non kernel, regarde mon retour sur le sujet de jujuxiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour, à tous ! Merci pour ce super travail. J'ai le tel depuis sa sortie et j'étais resté en rom stock jusque hier. C'est un bug qui m'a fait télécharger cette ROM. En fait je laisse toujours le WIFI allumé et la 3G. Or lorsque je quitte les endroits ou j'ai du wifi (bureau, maison et freewifi ...) il arrive que la DATA ne fonctionne plus. Le seul moyen de récupérer la data est de passer en mode avion puis de désactiver le mode avion. Je pensais que la ROM Androium mais pas de bol pour moi, a midi en prenant la route, plus de data ... Je viens de faire la Màj OTA du Kernel pour voir, mais du coup je n'y crois pas trop. Ce bug est-il connu de la communauté pour ce liquid e2 duo ? Merci d'avance pour votre support. Si t'as ça en stock et sur cette rom, ouvre un nouveau topic/regarde/reprend un existant, moi j'ai parfois des problèmes quand mon tél est sur antenne Orange, lenteur extrême, antenne Free ça envoie bien par contre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.