Fabi3n Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 OK merci pour ton retour LeMatx. je vais tester avec le nouveau kernel et puis si ça ne s'arrange pas, je créerais un nouveau topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Merci je vais aller voir ça mais je pense que c'est un problème du tel pour moi parce que ça me le faisait quelquefois le premier mois ou j'ai eu mon tel puis plus aucun problème jusqu'à hier quand j'ai installé le nouveau kernel Modifié 22 octobre 2014 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Salut! J'ai un message "Error fetching update info: Invalid request" quand je clique sur Available Updates. La version actuelle est le 3.4.67.0.3a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 @@anjamyst essaie d'effacer tout ce que tu as dans le dossier ota/download/rom et ota/download/kernel puis reboot et réessaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 @@anjamyst essaie d'effacer tout ce que tu as dans le dossier ota/download/rom et ota/download/kernel puis reboot et réessaie Merci de ta réponse. J'ai déjà essayé mais même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Tu as essayé de faire en plus les wipes habituels? (Cache et dalvik) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Tu as essayé de faire en plus les wipes habituels? (Cache et dalvik) Même chose, je sais pas si ça vient de ça mais je suis sur la version 3.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Déjà c'est incohérent d'être en AIUM 3.7 avec l'OTA Kernel... l'OTA Kernel je l'ai activé avec la 3.8... t'as fais une mauvaise manip en flashant dans le recovery. Réinstalle la rom (3.7) par dessus sans wipe data et tu refais les updates... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Salut, Je rencontre un pb avec le Wi-Fi, je suis à plus de 10 secondes avant l'affichage des réseaux wifi disponibles malgré un wipe cache/dalvick dans les paramètres. Impossible de me connecter au free wifi sécure, je peux pas changer non plus de réseau ni le retirer... Au secours... Je suis en 3.8.0 avec kernel 0.4... Merci Modifié 23 octobre 2014 par Frosted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Wipe data / factory reset ou encore mieux installation propre avec un petit format /system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Wipe data / factory reset ou encore mieux installation propre avec un petit format /systemAie ! Je m'en doutais un peu... Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Pour le wifi Free Secure, ça fonctionnais jusqu’à la 0.3 (compris), maintenant ça bug comme Frosted, nous sommes les seul ? sinon je tenterai une install fraiche plus tard quand je pourrais.. Merci ! (faites un catlog, je vais essayer d'en faire un ce soir) Allez voir le topic du kernel et reportez les problèmes dans le topic dédié. Modifié 23 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Pour les bugs du kernel 3.4.67 merci de les reporter sur ce sujet : ici afin d'aider jujuXIII a finaliser le kernel, LeMatx n'y est pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 En rentrant chez moi pas de problème mais pour tester j'ai sélectionné le réseau free wifi secure et paf plantage. Du coup obligé d'éteindre la freebox pour reprendre la main, j'ai eu ensuite la possibilité de retirer le réseau free wifi secure, en rebranchant la box j'ai repris la main. J'attends une mise à jour du kernel avant de reconfigurer le free wifi sécure. Signalé sur le post de jujuXIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hogan Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonsoir à tous, je tiens avant tous à remercier tous ceux qui contribuent à développer / corriger / perfectionner les roms custom pour nos chers E2 :D Cette rom a l'air sympas, je vais le tester et je vous ferai un retour concernant Freewifi qui semble faire planter le téléphone si j'ai bien lu, moi même utilisant souvent Freewifi A bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 En revanche, j'ai un truc bizarre sur un jeu (Golfstar). Entre le clic et la prise en compte, j'ai un petit délai. Très gênant vu que tout se joue dans la timing. Je l'avais déjà eu par intermittence avant la MàJ mais là c'est vraiment pénible. Même problème mais sur "Geometry Dash" et j'avoue c'est pénible :/ .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sérgio Alves Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je suis comme vous, aprés le noveaux kernel, je ne peux plus me connecter sur le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Pareil... Nouveau kernel pas possible de me connecter sur le wifi en cours et le tel charge pas... Des fois je le met q charger sur secteur et même avec la led etc qui dit qu'il charge il se décharge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Rappel, valable pour tous. Les soucis liés au kernel c'est ici : https://forum.frandroid.com/topic/203752-dev-kernel-3467/page-14#entry3197093 Précisez la version 0.3; 0.4... Merci! Modifié 24 octobre 2014 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Dernière version installée 3.8 C'est sympa, on s habitue vite aux changements. Par contre j'ai un bug je sais pas si c'est la rom ou le kermel (mis aussi à jour) mais des fois quand je déverrouille le tel , le bouton power marche plus, je peux plus verrouiller ou éteindre, obligé d enlever la batterie Modifié 24 octobre 2014 par ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 salut, probleme deja cité dans le post du kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) OTA Kernel 0.41 (https://forum.frandroid.com/topic/203752-dev-kernel-3467/page-15#entry3197502) AIUM 3.8.5 -Màj interface :Fonts; Sons; Icônes; Réduction de la durée de certaines animations. Modifié 24 octobre 2014 par LeMatx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Maj OTA faite sans problèmes pour l'instant tout semble fonctionné je vous fais un retour plus complet demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 MàJ ota faite merci bcp LeMatx pour ce super suivi de rom ! Tout semble fonctionner je ferai un retour dans 2j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 peut on avoir un screen des icones changé svp :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.