GEGEACER Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'ai mis tout les icônes changés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 ca rend vraiment pas mal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Oui je trouve !!!! Je préfère personnellement avec le launcher nova :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 En plus avec nova on peut mettre directement un theme lollipop sans passer par un icon pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Au bon comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 juste dommage pour tes icones wifi reseau de gb car ceux de AIUM sont flat et ca se mari bien avec les icones lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ils sont flat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 screen de LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Y'a un post dans la section aides réponses etc dédié aux bureaux de nos E2 qui mériterait à être plus connu. Toujours sympa de voir la créativité des gens en personnalisation/thèmes etc... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 @@GEGEACER paramètres nova --> apparence et comportement --> thèmes des icones --> lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 @@Raptax NN je sais PK j'ai pas ça car je suis en nova prime sauf que fin voilà quoi vous avez comprit... ^^ du coup pas de update @ J'aime pas trop personnellement les icones de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 tu peux changer juste l'icone de la batterie, perso je deteste le rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Euh vient en conversation perso ... :) @@Raptax Stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 j'ai caché le message précédent, restons sur la rom et son theme par sur des crack merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Perso mon homescreen ressemble à ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Oui dsl on est parti en conversation perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 j'ai caché le message précédent, restons sur la rom et son theme par sur des crack merci Pas de problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) @@GEGEACER paramètres nova --> apparence et comportement --> thèmes des icones --> lollipop L’icône calculatrice je l'ai modifiée, a la base sur And5.0 elle est verte et je l'ai faite dans les même tons que l'Horloge (en bleu), du coup c'est pas tout a fais pareil les icons packs ^^ (pour chipoter) Modifié 24 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 C'est parfait @ super ce boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Y'a un post dans la section aides réponses etc dédié aux bureaux de nos E2 qui mériterait à être plus connu. Toujours sympa de voir la créativité des gens en personnalisation/thèmes etc... Oui suis d'accord. Après si ce sont des critiques constructives/débat sur l'interface de la rom (et seulement de cette rom, ça peu se faire ici). Modifié 24 octobre 2014 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Très joli le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Il s'est fait aplatir lui aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ahah c'est super beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Très joli le play store On sort du sujet, car cette version est sortie officiellement, c'est pas l'OTA qui l'a touché (si vous le saviez pas) @@Raptax : https://forum.frandroid.com/topic/162376-caf%C3%A9-le-bureau-de-votre-e2/page-2#entry3197730 Modifié 24 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ah mince pas au courant désolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.