Aller au contenu

Les téléchargements ne fonctionnent plus...

Recommended Posts

Salut à tous, comme dis dans le titre du sujet les téléchargements sur le Note 2 de ma fille ne fonctionnent plus, elle est en 4.3 non Rooté rom stock....
Normalement quand on télécharge (par ex appuie long sur une image sur le net puis dl ) il y a un logo, flèche vers le bas dans la barre de notification qui indique que ça télécharge mais elle n'y est plus et il n'y a rien dans le dossier téléchargements...Je comprend pas ce qui a pu se passer. 
Elle n'a pas de carte SD mais à largement de place disponible pour ce qu'elle veut télécharger, en général c'est à peine une ou deux dizaines de Mo ses téléchargements et elle a 4 ou 5 Go de dispo donc le soucis ne vient pas de là.
Si une âme charitable voudrait bien m'aider, elle est étudiante et a besoin de cette fonction...
Merci d'avance!

Salut,

1)Aller dans : parametre>gestionnaire d'application

2) regarder si "telechargement" n'est pas désactivé (toute à droite vous devrait avoir la catégorie désactivé).

3) si aucune application est désactivé (la catégorie "désactivé" n'apparait pas, aller dans "Tout" (toujour dans le gestionnaire d'application).

4) chercher "telechargement puis "forcer l'arrét"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...