cartman Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'apporte ma contribution : http://medias.ocid86.com/images/test_htc/La première est avec la coque arrière du portable, la deuxième sans. Verdict : ma coque est crade ! ^^ La différence existe, mais c'est mineure de chez mineure. Quand la coque est crade, la différence est juste incomparable. Et tous ceux qui ne voient pas de différence ont juste un téléphone plus récent. Pour ma part, j'ai le désire depuis sa sortie. Et en essayant sans la coque, c'est juste le jour et la nuit, sans chippoter rien, on passe d'une image dégueulasse, flou, brouillardée, à une image nette et belle. En revanche, j'avais enlevé le cache de protection et mis une protection lentille style protege écran. ça a duré 1 journée, le temps que le protège écran soit crade à nouveau, y compris pendant sa pose d'ailleurs, tellement le morceau est petit. Résultat, j'ai remis mon cache de protection ( car si enlevé doucement, il se remet bien), et je prendrais des photos en enlevant la coque, ce qui est juste honteux. Gros point noir pour mon bijou, et là encore, mon ancien N95, en 2 ans et demi, son appareil photo prend des photos toujours nickel car protégé depuis le début par un système astucieux comme sur plein d'autres phones (Sony). Et je parle pas du son, car hors sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Moi perso j'ai enlevé le protège ecran. Je vois pas trop comment je pourrais abimé la lentille sachant y a déja une vitre de protection et quand plus elle se trouve dans un renfoncement. Pour ma part c'est pas une mauvaise solution étnt donné que je prend des abo 12mois et change donc de tel chaque année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Pour nettoyer je dirai a ceux qui ont ou pense utiliser des alcools, surtout à éviter c'est le pire ! Soit juste une lingette pour lunette soit et ca marche aussi pour les lunettes, le produit vaisselle est excellent et pas trop agressif mais frotter pas trop fort et toujours avec du micro fibre ou le doigts (durant le nettoyage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salserito Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour à tous, J'ai fais l'essai avec et sans coque, personnellement la différence est simplement ÉNORME !!! Après nettoyage minutieux et délicat de la pastille de verre j'ai remis la coque et la.. photo terne... après inspection de la pastille de verre il s'avère que pas de rayures mais une sorte de meandre blanchatre, un peu comme un plexi qui aurai subit une surexposition au soleil... alors l'enlever ou pas ? J'avoue que l'idée de transformer mon désire en aspirateur à poussière ne m'enchante pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Une housse + un dépoussièrage toute les 2 semaine :) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtit Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 moi pareil la difference est flagrante :rolleyes: avec la coque: sans la coque: et y'a qu'a voir l'etat de la petite vitre, la mienne est bien degueulassse (photo prise en mode macro d'un bridge) mais j'ai beau essayé de la nettoyer, avec un coton tige, une lingette pour lunette etc... y'a rien à faire :emo_im_undecided: ceux qui n'ont pas de difference, c'est simplement que la petite vitre de protection n'est pas salle par contre j'hesite aussi à retirer cette petite vitre, mon telephone revient du SAV justement parce que l'appareil photo, le flash et le jack ne fonctionnais plus donc j'ai pas envis de le renvoyer au SAV juste pour ca quelqu'un à t-il essayé en achetant une nouvelle coque de remplacement ? ca me parait etre la meilleur solution et au cas ou d'en avoir donc deux pour si besoin essayé de retirer la vitre et de mettre un film de protection d'ecran devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.