Aller au contenu

Probleme partiel d'acces internet malgré connexion wifi


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de récupérer une TF701T en 2eme main de février 2014, elle a été très peu utilisée.

 

J'ai eu un peur au début car je trouvais qu'elle captait moins bien le wifi que mon vieil ipad1, que la batterie se déchargeait 2 fois plus vite (mais c bon depuis ce matin la batterie du clavier a l'air de s'etre reveillée et je vois l'icone qui remplit la batterie tablette au fur et a mesure), et mon correspondant skype m'a dit que la video etait bcp moins bonne que sur mon pc.

Pour le wifi ca a l'air d'aller a peu pres, google fonctionnait bien le premier soir mais depuis hier soir je ne peux accéder a aucune page sauf un forum que j'avais consulté la veille, et qui se met bien a jour. Plusieurs autres applications fonctionnent bien donc la connexion est bonne. Et l'application facebook ne fonctionne pas non plus, la tablette me dit que la connexion échoue.

Au secours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens d'acquérir l'Asus Transformer tf701T. Connexion wifi nickel à mon domicile mais ailleurs (connexion wifi non sécurisée) j'ai un souci: mon PC se connecte parfaitement alors que ma tablette me dit que l'accès (le même que le PC) est hors de portée. En tentant de résoudre le problème, je l'ai retiré de la liste et je ne sais pas comment faire pour l'avoir à nouveau.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour ces 2 problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...