Jfxperias PostĂ©(e) 12 mai 2014 Share PostĂ©(e) 12 mai 2014 (modifiĂ©) Attention!!! Frandroid, et moi mĂȘme, ne pouvons ĂȘtre tenu responsable des dommages occasionnĂ© par une mauvaise manipulation de l'utilisateur... Bonjour Ă vous,Je vous prĂ©sente la KitSlim, c'est une rom stock (pour bootload verrouillĂ© ou dĂ©verrouillĂ©) qui profite de pas mal d'options, d'amĂ©lioration, sobre et Ă©purĂ© elle hĂ©rite d'un design sublimĂ©... Les puristes Sony seront satisfait:)PrĂ©-Requis : - Avoir un Z1C-D5503 (bootload verrouillĂ© et dĂ©verrouiller)- Avoir un recovery(TWRP recommandĂ©)- Avoir dans sa sd ou son pc un kernel 757- Le tĂ©lĂ©phone ne doit pas ĂȘtre trop chaud (aprĂšs une forte utilisation par exemple)- La batterie doit ĂȘtre chargĂ©e- Avoir une sauvegarde de votre tĂ©lĂ©phone par sĂ©curitĂ© Feature & Changelog:KitSlimFullPowerV4[12/05/2014]- Option de redĂ©marrage Ă l'intĂ©rieur du Recovery fixĂ©- Optimisations des rĂ©glages- Optimisations de fluiditĂ© - Optimisations de rĂ©activitĂ©- Optimisations de l'endurance KitSlimFullPowerV3.4.2[09/05/2014] - DualRecovery intĂ©grĂ© avec les bonne rĂ©solution- amĂ©lioration de l'endurance- un vrai projet de fluiditĂ© (plus lisse)- le nom du tĂ©lĂ©phone sera le bon dans l'aroma- Boost sound intĂ©grĂ© KitSlimFullPowerV3.4.1[06/05/2014] - AdaptĂ© pour Z1Compact-D5503 KitSlimFullPowerV3.4.1[03/05/2014] - Fix Google Search (Velvet dans les 2 Gapps)- pas de changement dans la Rom KitSlimFullPowerV3.4[02/05/2014] - J'ai fixer par dĂ©faut la lecture du cache Ă 1024, sauf pour la micro sd...- J'ai fixer la fermeture forcĂ©e du nouvel album- J'ai mis le vrai "reader by sony" pas le raccourci car suivant votre compte vous n'aviez pas forcĂ©ment accĂšs au telechargement de cette application- J'ai ajoutĂ© la torch apk- mise Ă jour de "TvSideView"- J'ai fixĂ© le problĂšme pour la rom sans Gapps (elle vous redemandait la langue Ă chaque redĂ©marrages)- Gapps mise Ă jour pour correspondre Ă la rom KitSlimFullPowerV3.3.1[30/04/2014] - Reboot dans l'aroma dĂ©sactivĂ©(ROM)- Gmscore mis a jour(ROM)- GMS_Maps mis a jour(GAPPS)- Velvet mis a jour(GAPPS)- YouTube mis a jour(GAPPS)- Livewaremanager mis a jour(GAPPS) KitSlimFullPowerV3.3[29/04/2014] - Reboot dans l'aroma dĂ©sactivĂ©- Fix walkman fc - Boost mod sound (intĂ©grer)- Z2 camĂ©ra (intĂ©grer)(pas la supercam 4K)- Bgdefocus (intĂ©grer dans les Gapps Slim et Full...) KitSlimFullPowerV3.2[27/04/2014] - fix tweak in build.prop- Sony media Ă jour KitSlimFullPowerV3.1[26/04/2014] - fix Aroma 6903- suppressions d'intelligente gesture (the port not work (25%) for the moment)- ajout du playstore et ses services dans la rom... (elle fonctionne sans Gapps du coup mais pas recommandĂ©)- 2 Gapps modifier pour la romV3.1- numĂ©ro build stock (pas de nom de rom)- Patch mis Ă jour KitSlimFullPowerV3[24/04/2014] - New Concept- New uploader (dev-host)- Fw14.3.A.0.757 (C6903 by default)- TWRP- FullRoot- Deodexed- Optimized- New tweak- Great Stable- Great Fast- Great Smooth- Great Sony Design- Reboot Options- Full Options- One Rom Package- Two Gapps Package ( slim or full )- Two True Patch for C6902/C6906 with good build.prop) 14.3.A.0.757KitSlimFullPower[19/04/2014] - Rebuild Fw14.3.A.0.757 UB/LB- DualRecovery- FullRoot- Deodexed- Optimized- Slimized- Great Sony Design- Fix localisation (Gps, wifi, rĂ©seau)- Fix charge off line- Fix updater script- Full Options (intelligente gesture, ...)- Option reboot- Themes XperiaZ 2012Colors- Tout le meilleurs de Sony dans une taille contrĂŽlĂ©Installation: faire une clean installPetit Conseil... Si la navigation et l'installation avec l'aroma installer a de gros ralentissements ou saccades... Quitter lbinstallation Ă l'aide du bouton au centre de la bar de navigation, dĂ©cocher le reboot... De retour dans le recovery rĂ©effectuĂ© l'opĂ©ration si dessous...- Wipe system- Wipe data- Wipe cache - Wipe dalvik Cache - Flashez la rom - DĂ©sĂ©lectionnez reboot Ă la fin de l'aroma - Flashez les Gapps (Slim ou Full)- RedĂ©marrer et profitez - Si vous avez une micro sd, placer par sĂ©curitĂ© la rom dessus (sd1)- RedĂ©marrer in TWRP (recommandĂ©)- Wipe system- Wipe data- Wipe cache - Wipe dalvik Cache - Flashez la rom - DĂ©sĂ©lectionnez reboot Ă la fin de l'aroma - Flashez les Gapps (Slim ou Full)- Reboot and enjoy/!\ pour les bootload bloquerSi vous venez de la versions prĂ©cĂ©dentes 681 ou d'autres versions antĂ©rieures Ă celle-ci- AprĂšs avoir flasher la rom- DĂ©sĂ©lectionnez le Reboot et sĂ©lectionnez power off dans le menu advanced du recovery- Flashez avec flashtool le bon 757ftf kernel ou flashez par recovery ce kernel StocKernel757-[Z1C-D5503]-for-lockedbootload.zip - 8.52 MBRedĂ©marrer et profitez Download: ROM:14.3.A.0.757KitSlimFullPowerV4:14.3.A.0.757(Z1C-D5503)-KitSlim_FullPower-V4_Final_Stage.zip - 504.89 MBGAPPS:SLIM GAPPSV4SlimGAPPS_KitSlimV4_by_JfXpErIaS.zip - 149.45 MBFULL GAPPSV4FullGAPPS_KitSlimV4_by_JfXpErIaS.zip - 287.01 MBBLACK APPS:Black Mixte SerieKitSlim_BlackMixteSerie.zip - 58.42 MBScreenshots: Credit et remerciements: jfxperias Sony for allNUT pour la base et le reste (Recovery, FullRoot)... DooMLoRDpour le systĂšme dump Z2XperiaZ2 pour l'exemple du portage de la camĂ©ra Z2auras76 & ZeroInfinity pour les options mod et le boost sound...Androguide.fr pour son aide...iHacker pour l'exemple avec l'amora installer1jkan pour les utilisateurs de D5503 (tester) PrĂ©sentĂ© sur xdahttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=51340012########################################### Donation: https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=4KQXW5MAG7PNJ"]https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=4KQXW5MAG7PNJ ModifiĂ© 12 mai 2014 par Jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jfxperias PostĂ©(e) 12 mai 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 12 mai 2014 Une petite correction est Ă faire en attendant que je charge le correctif... J'ai oubliĂ© de remettre le build.prop Ă votre rĂ©solution... Il est Ă 480 Ă la place de 320... Des que c'est chargĂ© je change le lien et je vous tiens au jus... EnvoyĂ© de mon C6903 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jfxperias PostĂ©(e) 12 mai 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 12 mai 2014 (modifiĂ©) Tout est Ă jour et corrigĂ©, la rom est parfaitement stable et prĂȘte Ă vous faire kiffer votre Z1-C... Dpi corriger ModifiĂ© 12 mai 2014 par Jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Loulou56 PostĂ©(e) 20 mai 2014 Share PostĂ©(e) 20 mai 2014 Merci pour cette ROM, j'ai enfin une ROM bien fluide et ROOT sur mon Z1 Compact. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mohamed78 PostĂ©(e) 20 mai 2014 Share PostĂ©(e) 20 mai 2014 Salut.  Le lien n'est plus valable.  Est-ce que tu pourrais corriger ça stp.   Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
xander59 PostĂ©(e) 20 mai 2014 Share PostĂ©(e) 20 mai 2014 Regarde sur le forum XDA ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2743177 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jfxperias PostĂ©(e) 21 mai 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 21 mai 2014 DĂ©solĂ©, je mettrais le sujet Ă jour avant la fin de semaine... Cependant en attendant, comme xander59 la si gentiment proposĂ©, le suivi de la rom est fait sur xda en prioritĂ©... Donc concrĂštement deux versions distinctes sont disponibles... Black and White... EnvoyĂ© de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
speedy05 PostĂ©(e) 27 mai 2014 Share PostĂ©(e) 27 mai 2014 pouvons nous avoir quelques captures d'ecrans du rendu de cette ROM ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
xander59 PostĂ©(e) 28 mai 2014 Share PostĂ©(e) 28 mai 2014 Elles y sont en spoiler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Auglover PostĂ©(e) 29 mai 2014 Share PostĂ©(e) 29 mai 2014 salut salut!!  Je reçois mon Z1 compact (demain ou aprĂšs demain) pour remplacer un S2 sur lequel j'ai une ROM Resurrection Remix. ROM que j'apprĂ©ciais pour sa puretĂ© (base AOSP) mais beaucoup de paramĂštre que j'aimerais retrouver : S'agissant d'une version opĂ©rateur (SFR), je doute que le bootloader soit dĂ©blocable.  -  transparence et rĂ©glages de fond de la zone de notification - gestion avancĂ©e des rĂšgles de confidentialitĂ© par application - Lockscreen AOSP (raccourci paramĂ©trable) sans passer par widgetlocker (que j'utilise par moment) - rĂ©glages des animations d'entrĂ©e et sortie de chaque fenĂȘtre - barre de navigation rĂ©glable? - touche power avancĂ©e (capture video, bureau Ă©tendu?) - barre de lancement rapide latĂ©ral et personnalisable? (paramĂštre de l'emplacement pour la faire apparaitre par exemple, pour accĂ©der a une barre de lancement d'application sans quitter une application) - halo ? (a la rigueur, ca s'implante sĂ©parĂ©ment) - possibilitĂ© d'action comme passer a la 2g lorsque l'Ă©cran est Ă©teint?   et au cas oĂč, avec un bootloader vĂ©rouillĂ©, possibilitĂ© d'installer des module Xposed ?  Je m'excuse si ca peut paraĂźtre dĂ©bile, mais je ne connais pas autre chose que les S2, et que je ne vois pas trop les limites d'un bootloader verouillĂ©. Et je n'aime pas savoir que j'ai une limite d'interface, jeu de couleurs et transparence, etc...(car si j'ai bien comris, c'est que la ROM doit se baser sur un kernel SONY, donc exit les ROM AOSP, CM, OMNI....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
falcom PostĂ©(e) 6 juin 2014 Share PostĂ©(e) 6 juin 2014 Salut  Bonne ROM dans l'ensemble, par contre un bug survient parfois, je clique sur tĂ©lĂ©phone,  je recherche un contact, et reboot du phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
imran_khandu59 PostĂ©(e) 15 juin 2014 Share PostĂ©(e) 15 juin 2014 Salut ta rom est excellente, pourrais-tu mettre Ă jour les applications comme la messagerie, tu les trouveras dans le dernier firmware du Xperia z2 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
htpc PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2014 Share PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2014 (modifiĂ©) salut salut!!  Je reçois ... -  transparence et rĂ©glages de fond de la zone de notification - gestion avancĂ©e des rĂšgles de confidentialitĂ© par application - Lockscreen AOSP (raccourci paramĂ©trable) sans passer par widgetlocker (que j'utilise par moment) - rĂ©glages des animations d'entrĂ©e et sortie de chaque fenĂȘtre - barre de navigation rĂ©glable? - touche power avancĂ©e (capture video, bureau Ă©tendu?) - barre de lancement rapide latĂ©ral et personnalisable? (paramĂštre de l'emplacement pour la faire apparaitre par exemple, pour accĂ©der a une barre de lancement d'application sans quitter une application) - halo ? (a la rigueur, ca s'implante sĂ©parĂ©ment) - possibilitĂ© d'action comme passer a la 2g lorsque l'Ă©cran est Ă©teint?   et au cas oĂč, avec un bootloader vĂ©rouillĂ©, possibilitĂ© d'installer des module Xposed ?  Je m'excuse si ca peut paraĂźtre dĂ©bile, mais je ne connais pas autre chose que les S2, et que je ne vois pas trop les limites d'un bootloader verouillĂ©. Et je n'aime pas savoir que j'ai une limite d'interface, jeu de couleurs et transparence, etc...(car si j'ai bien comris, c'est que la ROM doit se baser sur un kernel SONY, donc exit les ROM AOSP, CM, OMNI....)  Bonjour, Oui, les mods Xposed permettent de rĂ©aliser les 3/4 quarts de tes souhaits, mais depuis le temps, tu as du t'en rendre compte. Pour la 2G auto en veille, Stamina gĂšre t il ça ? ModifiĂ© 19 aoĂ»t 2014 par jemsgaelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
whiteman14 PostĂ©(e) 11 septembre 2014 Share PostĂ©(e) 11 septembre 2014 Bonjour,  Je suis le tuto Ă la lettre, mais a chaque fois bootloop... Je suis bootloader verrouillĂ©, mais mĂȘme en mettant Ă jour le kernel, bootloop. Vraiment je comprends pas comment vous y arrivez...  ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.