rvnzz Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un samsung galaxy S et je n'ai pas encore acheter de Carte SD, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'installer des .apk sur mon nouveau téléphone sans justement de carte mémoire supplémentaire. j'ai regardé un peu sur le net, et je dois vous avouer que android c'est tout nouveau pour moi donc je comprends pas toujours tout. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Normalement tu a une carte SD quand tu achéte ton téléphone verifie dans ta boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Si tu as déjà connecté ton Galaxy S à un ordinateur, la mémoire interne est vue par ton PC comme une carte SD. Tu as déjà donc une carte mémoire sur ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvnzz Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Okay, parceque il y a un des plastique que j'ai pas ouvert... limite toute une boite, je pensais qu'il ny avait que le mode d'emploi. et de ce que je comprends c'est que je peux mettre le .apk direct sur la memoire interne du pc et d'utiliser une app d'install en parcourant la memoire interne directement... je vois je vois car sur les forums ou je suis déja allé, ils parlaient à chaque fois de carte SD... Merci beaucoup, je vais jetter un oeil ds le carton de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Okay, parceque il y a un des plastique que j'ai pas ouvert... limite toute une boite, je pensais qu'il ny avait que le mode d'emploi. et de ce que je comprends c'est que je peux mettre le .apk direct sur la memoire interne du pc et d'utiliser une app d'install en parcourant la memoire interne directement... je vois je vois car sur les forums ou je suis déja allé, ils parlaient à chaque fois de carte SD... Merci beaucoup, je vais jetter un oeil ds le carton de suite :) bsr, En fait ta carte SD est déjà "intégré" dans le SGS enfin en quelque sorte... un genre de partition (environ 6Go) ou tu installe tes logs. Soit tu telecharge par le market (wifi/3G) ou si tu a des logs en ".apk" par un logiciel sur le PC qui les gèrent ou encore par leurs transferts sur le mobile et tu les installes par la suite avc un gestionnaire... enfin c'est pas bien compliqué... en outre tu as un emplacement dans le tel. pour installer une micro SD jusqu'à 32Go. @ Ashkin: chez virgin y a pas de carte sd en +... (chez les autres OP. ???) Modifié 9 août 2010 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ah bah autant pour moi je croyais que tout les opérateurs mettait des SD en + :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvnzz Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Je trouvais pas de carte SD supplémentaire, Par contre je viens d'en trouver une au taff et c'est bizarre Apps installer me dit qu'il n'y a pas de SD card dans le téléphone. Juste une autre question un .apk est un dossier ou un format bien spécifique ? Parce que sur mon mac il s'ouvre comme un dossier et dans mon browser SGS il s'ouvre aussi tel quel sans vraiment faire de truc particulier. Mais bon jvais essayer de trouver une reponse sur le net au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.