shakenfr Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 (edited) Bonjour, J'ai un petit soucis avec une application par defaut que j'ai du selectionner à tord. Quand je lance l’appareil photo, je vois les miniatures que je peux voir avec un viewer. J'ai selectionné sans doute Google Photo tout le temps et j'aimerais changer cette application d'ouverture de photo par defaut; sauf que Google Photo n'est pas dans la liste de mes applications pour effacer les actions par defaut (param,application, toutes, aucune application google photo) . Du coup quelqu'un sait-il comment on peut faire pour changer ça , cette applie est vraiment casse bonbon, elle desactive quasi instantanément le retroeclairage ... cordialement Bruno Edited May 13, 2014 by shakenfr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludroid Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Réglages => Applications Sélection de l'application concernée puis dans la section "Lancer par défaut" taper sur "Effacer les actions par défaut" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludroid Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 (edited) Message en doublon, à supprimer... Edited May 12, 2014 by ludroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shakenfr Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 Bonjour, J'ai enfin trouvé l'appli en cause : c'était google+ où il faut effacer les actions par defaut. car c'est une sous appli de google+ pour les photos :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts