jeyy Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 bonjour. je compte mettre a jour le tel de ma femme et il y a un moment que j'ai pas traficoté son ONE-S du coup je suis un peu perdu. quelle est la dernière version de hboot et radio? là je suis en 2.15 S-OFF , c'est bien le 2.16 le dernier non? garde t'on le S-OFF après mise a jour ? et pour la radio avez vour la dernière sous la main s.v.p.? a y être, quelle est selon vous la meilleur ROM ou du moins la plus rescente quoi (sense 5.5 ou 6? ?? , android 4.4..??) bref , en gros je voudrais tout mettre a jour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 plus personne ne possède le ONE-S ou bien ?? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Je te renvoie sur xda cher superjey :-P et revient sur le hox :-D Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 ouai merci mais depuis tu pense bien que je lis xda en long large et travers :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Bon bin ça commence bien, rom liberty FC et autres broutilles fff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.