Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour , j'ai un htc one mini mais un j'ai gros probleme ; quand je passe un appel et que j'ai donc mon tel collé a l'oreille quelques fois il se met en haut parleur alors je vous raconte pas comme ça me fait malllllllllllll !! ,

Alors maintenant j'ai presque peur de telephoner  :( , que faire ? y a t'il moyen de desactiver le haut parleur ou autre chose ? car je ne sais pas quoi faire , merci pour vos reponses A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Eteins l'écran avec la main peut-être. Car je suppose que c'est ta joue qui appuie sur le bouton en question ?

Cela dit au passage tu devrais téléphoner avec un kit main libre, pour les histoires d'ondes et compagnie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peut être que l'option "Retourner pour activer les hauts parleurs pendant l'appel" est activée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Eteins l'écran avec la main peut-être. Car je suppose que c'est ta joue qui appuie sur le bouton en question ?

Cela dit au passage tu devrais téléphoner avec un kit main libre, pour les histoires d'ondes et compagnie ;)

Salut , merci ça marche tres bien en eteignant l'ecran manuellement .

 

Salut,

Peut être que l'option "Retourner pour activer les hauts parleurs pendant l'appel" est activée ?

Salut , je ne vois pas ou est cette option ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se trouve dans les paramètres de son je pense, ou ceux du téléphone.

 

Sinon si ça marche en éteignant l'écran manuellement, ça veut dire que le capteur de proximité te joue des tours : tu dois éloigner un peu le téléphone de ta tête durant un appel et en le rapprochant ta joue doit appuyant sur le bouton haut-parleur.

Je réitère mon conseil du kit mains libres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...