Aller au contenu

Fond d'écran zoomé

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Xperia Z1 compact. J'ai pris une photo avec ce téléphone et je cherche à la mettre en fond d'écran. Le problème c'est que déja, il m'oblige à la rogner ce que je ne veux pas. Donc dans un premier temps j'aimerais savoir s'il est possible d'éviter cette étape de "rognage".

J'ai testé une autre méthode en envoyant la photo sur un téléphone plus ancien ce qui a permis de diminuer la taille de l'image. Du coup j'arrive a l'avoir en entier comme fond d'écran mais si j'ai le malheur d'appuyer sur la "petite maison" qui permet de revenir à l'écran vide, ma photo se retrouve à nouveau zoomée...

Bref si quelqu'un a la technique pour pouvoir mettre les photo prises avec le téléphone, en entier comme fond d'écran, je suis preneur!

Merci d'avance pour les éventuelle réponses

Ce n est pas qu il rogne ou qu il zoom c est qu il ajuste l effet de changement de bureau au format de l Image, et donc obligé de coupé une parti...

Si tu ne veux pas de cet effet tu peux aller dans fond d écran puis diaporama et tu sélectionne que ta photo que tu veux afficher en fond...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...