edouardinho Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour à tous, Après avoir pas mal rechercher sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. C'est pourquoi j'ai décider de m'inscrire sur ce fofo où la communauté à l'air nombreuse, compétente et surtout très sympa ;-) Voilà le souci : je me suis rendu compte il y a quelques jours que les aperçu vidéo de certains flux n'apparaissent plus sur l'application Blinkfeed; j'ai un carré (ou rectangle) gris à la place... Ce qui est curieux, c'est que ce n'est pas le cas pour toutes les sources. Par exemple, ça marche avec le site "AFP" mais par contre, aucun aperçu possible avec les sites "Jeuxvideo.com" ou "Euronews". Quand je vais directement sur les sites, aucun pb, j'arrive bien à lire les vidéo. Si quelqu'un a été confronté au même pb et a trouvé une solution, j'aimerai la connaitre. J'espère que mon explication à été claire, si il manque des infos, je les fournirai bien sur ;-). Je précise que mon tel est un HTC one M7 android 4.4.2 Sense 5.5 Merci d'avance pour vos réponse. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardinho Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 up ? personne a une idée...franchement...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Moi aussi je crois, même quand je l'ouvre il n y a pas la vidéo. Mais vu que je n'utilise pas pour le moment ça ne me gêne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardinho Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 Merci pour ton commentaire HTC_Addict, Ce pb n'est donc pas isolé. Cela dit, moi ça me gêne quand même car c'est une fonction que j'utilise assez régulièrement. Je ne désespère pas de trouver une solution, si c'est le cas, je viendrait bien sur la partager sur ce forum. Merci encore ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardinho Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour à tous. Bon...j'avoue que je n'y croyait pas trop à la solution d'effacer le cache, et pourtant... Force est de constater que ton idée était très bonne HTC_addict. J'ai attendu quelques jours avant de crier victoire mais apparement, tout est rentré dans l'ordre. Un GRAND merci à toi donc et en espérant que cela puisse aussi servir à d'autres. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour @@edouardinho, Content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.