Aller au contenu

[gt i9505]desimlockage (sos :( svp)


Recommended Posts

Heuuu non il n'y a pas d'autre moyen. La manip avec les codes ça ne marche plus depuis un bon moment. Donc a part soit mettre la main a la poche soit attendre 3 mois pour le desimlockage opérateur je crains qu'il n'y a pas d'autre moyen.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mai le code j le met ou si on me le demande pas avec une autre sim????

Et pour le debloque operateur c est mort ( tel d ocas )

le tel etait lock sur free a la base suite a plusieur flash et a la reparation de mon emei mtn il tourne sur sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 la manip *#001# ne marche pas? c'est celle de xda?

Je suis d'accord avec diablos3000 mise à part payer, chez samsung pas trop de choix.

as tu essayé d'autre sim de plusieurs opérateurs différents? car si ton tel est simlocker il devrait te demander un code.

 

Perso, je ne connais que deux moyens de desimlocker un samsung:

 

 - Par cable usb ( via fichier client, mais ton tel doit être root, durée opération: 10 à 15 Min)

-  Par IMEI ( mais là, faut t il encore que ton tel te demande un code ;-) )

 

ces deux méthodes sont payantes, et à partir de 9,99$ selon la methode choisie (regarde fastgsm)

Apres le net est grand, mais perso mise à part pour certains "vieux téléphones" ou  certains ZTE, (ou tu peux trouver des calculateurs gratuits)

je ne pense pas que tu es trop de choix.

 

Enfin si tu trouves je serais assez curieux.

Bon courage

Modifié par moana987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cette aprem j vait tester plusieur sim mai deja lycamobile c est out

C est quoi le fichier client????

pour le root c est ok

Sinon je penssai flasher un firmware sans surcouche peut etre sa changerai car a la base le tel etai lock free et en le reflashant avec stock sfr 4.4 il l accepte (plusieur rom essayer avant d avoir un resultat il demandait tlr code resau avc la puce sfr) j ai juste du bidouiller pour refixer l emei mai mtn quand je met une autre que sfr si il me dit juste aucun service ( meme pas urgence)

vos avis??

J aimerai bien le desimlock avant de le metre sur le bon c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un souci de flashage, ou alors il a déjà été désimlocké, correctement ou pas et que depuis le flash (si fait correctement à ce moment là), ça a planté le désimlockage. Je pense que le désimlockage non officiel pourrait bien créer des soucis irréversibles quand on flashe ou modifie le système. Ce que je te disais l'autre jour avec mon Galaxy S1 qui n'a plus d'IMEI. Pas sûr que ce serait arrivé si j'avais pas désimlocké le bousin.

 

Peut être retenter un flash du firmware sinon, si t'as pas peur de te retrouver sans IMEI... enfin, tu sais comment le remettre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai facile

pour info j avait fait la manip 0011 sous 4.22 mais c etai rester sans resultat ensuite j ai instaler la cm 11 et il me demandait tjr la code mais gros soucis avec la rom trop de bug reboot succesif voir paranormal impossible de recharger le tel wifi out

Donc gros wipe et plus de bug mai perte de emei

Depuis ke je l ai retaurer alors selement il ne demande plus le code resau

Un raport tu pensse??

Chui a bout des samsung trop compliker j vait finir chauve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as restauré ton imei via un backup du dossier efs ou via une box?

auquel cas tu as peut etre un souci avec tes fichiers efs.

 

P.S: un fichiers client est un fichier que tu télécharges et qui se connecte à un serveur spécifique. ici le client samsung se connecte à un serveur qui fais ta manip pour débloquer ( en gros ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as donc pas de problemes avec ton imei il correspond bien à celui de ton tel?

 

en reflashant, une rom aurais pu changer ton encodage des fichiers efs ( d'ou pas de service ou pas de code de deblocage, car pas d'inscription au réseau.)

 

Pour le fichiers client, regarde sur FastGsm c'est payant mais sûr, tu indique ton model de telephone et eux vont te proposer les 2 solutions pour ton téléphone, à savoir USB ou Imei ( où la il faut que ton tel te demande un code)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu c'est qu'il n’était pas vraiment simloqué. Si c'était aussi simple que cela sa se saurait depuis une belle lurette ! Sinon si tu as trouve comment faire fais un tuto ou explique comment tu as fait pour faire profiter la communauté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai facile

pour info j avait fait la manip 0011 sous 4.22 mais c etai rester sans resultat ensuite j ai instaler la cm 11 et il me demandait tjr la code mais gros soucis avec la rom trop de bug reboot succesif voir paranormal impossible de recharger le tel wifi out

Donc gros wipe et plus de bug mai perte de emei

Depuis ke je l ai retaurer alors selement il ne demande plus le code resau

Un raport tu pensse??

Chui a bout des samsung trop compliker j vait finir chauve lol

 

Les wipes n'ont jamais fait de perte IMEI... pas à ma connaissance.

C est bon j ai reussi il prend toutes les sim enfin et sa sans metre la main a la poche diablo

J ai tester free sfr lycamobile

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Et surtout sans code resau

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

 

Un fichier caché dans ton tar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j l ai recu sur free en 4.2.2 ensuite

Root avec cf root

Flasher la 4.4 france qui ne trouvait d ailleur aucun resau

Du coup j ai essayer la rom cm 11 tres longue a demarrer

Cette rom ne trouvait aucun resau detecter donc

Reinstall de la cm 11 en faisant tt les wipe et clean possible plusieur fois lorsque elle a demarrer mon emei etait nul/nul

Donc j ai reflacher la stock sfr(emei nul nul encore) +cf root +root explorer

sur la rom sfr j ai effacer l efs puis en acceptant les permition et en montant en rw j ai put restorer le dossier efs brute que j avai copier avant de me lancer dans ce bordel

Reboot et surprise sim sfr accepter je teste les autre mai refuser

Repartit sur google j ai laisser le tel alumer avc la sim

Je l ailycamobile

Je l ai etain/ ralumer et ma carte lyca a ete reconu

Voila rien de plus

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Et non pas de fichier tar juste le fichier comme il est dans root explorer

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...