Guillaume Bherer Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour Depuis quelque temps mon Z1 ne M averti plus des notifications de Facebook J'ai chercher un peu partout mais je n'ai pas trouvé, je pensais que c'était Facebook qui bloquait pour inciter à installer messenger. Je l'ai fait mais... Rien n'est réglé. A noter que quand un message entrait et que mon cell était fermé (juste l'écran) il y avait un voyant vert qui s'allumait Ps: ceux qui viennent dire de la m****, passez votre chemin Pps: je ne ferrai pas de retour au modèle d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor M. Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Salut, J'ai eu le même problème il y a peu mais avec les SMS. C'était à cause du mode Stamina (à y réfléchir, c'est normal mais je n'y ai pas pensé de suite...) Si ça ne vient pas de là, essaies d'aller dans application puis trouve Fb et fais effacer le cache/les actions par défaut. Si ça ne marche toujours pas, désinstalle les mises à jour et réinstalle les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Bherer Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Ok merci je vais essayer ÉDIT: non en fait j'ai découvert d'où venait le problème : le fichier host de adaway n'était pas à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.