mistinguette Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Voilà, je vais changer de tablette et j'ai dessus les jeux Candy Crush et Pet Rescue... SI je réinstalle tout sur ma nouvelle tablette à l'aide de mon compte Google Play, comment retrouver mes niveaux de jeux sans repartir de 0 ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Il faut se connecter par Facebook pour conserver son historique, sans Facebook, je ne sais pas, peut être en rootant la tablette et récupérant les bons fichiers mais ça risque d'être plus compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDKey 71 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Root+ Titanium backup J'ai toujours retrouvés les jeux ou j'en étais.Après oui avec facebook il y a moyen sur candy crush ou autre jurassic park builder, de retrouver la ou on en était.Surtout que le nombre de données n'est pas enorme, juste ton stade dans le jeux et les scores fait à chaque niveau; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Je ne veux pas rooter ma tablette et je ne suis pas sur Facebook, je voudrais juste retrouver mes niveaux de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDKey 71 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Tu as fait le test déja? T'identifier sur ta nouvelle tablette voir si le report des stats étaient fait? Essaie titanium backup sans accès root, peut-etre que tu pourra sauvegarder malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Salut, Il faut Helium Backup, ça fonctionne avec les téléphones non rooté mais tu auras besoin du PC. Pour plus d'infos jette un coup d'oeil dans la description de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 OK, merci, je teste dès que j'ai ma nouvelle tablette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.