Shadow Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour la communauté! J'ai fais une maj de la tablette de 166Mo +/- mais je suis toujours en 4.3. Je cherche des infos en francais sur cette maj voir ce quelle apporte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 je viens de faire la MAJ je suis aussi en 4.3 comme précédemment mˆeme pas un petit .1 en plus si quelqu'un peut nous éclairer sur les tenants et les aboutissants de cette MAJ d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 re mise à jour mais toujours en 4.3 Aucune modification significative...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossced Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 croisons les doigts pour bientot le 4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djukbox Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour, J'ai demandé à @AsusFrance pour la prochaine "vraie" maj et voila la réponse : ASUS France @AsusFrance 26 juin @Djukbox non mais pas encore Super, on est bien avancé...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Oui c'est Asus quoi, ils ont annoncé la 4.4 pour pas mal d'appareil, mais rien pour la 701, c'est à ce demander si c'est vraiment une tablette haut de gamme, car la gamme Memo risquerait d'avoir la 4.4 avant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.