Arioch Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 cela dit, ton idée est bonne : en l'éteignant complétement, j'ai une chance de tenir une semaine! ;-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) J'ai télécharger cette application com.google.code.p.slideunlocker2d.v3.2 est depuis 2h que j'ai charger le tel je suis toujours a 100% en veille. Lien direct http://www.mediafire.com/?33hca32o74mra79 Modifié 10 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 J'ai télécharger cette application com.google.code.p.slideunlocker2d.v3.2 est depuis 2h que j'ai charger le tel je suis toujours a 100% en veille.Lien direct http://www.mediafire.com/?33hca32o74mra79 c'est quoi le nom de l'appli ? on installe pas n importe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 C'est clair que la ca donne pas du tout envie d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Sans doute une application qui éteint le tel... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Sans doute une application qui éteint le tel... ;) Flute! on nous a déjà piqué l'idée....pffff....ça va être dur à défendre juridiquement ça... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Y pas d'appli miracle, pour plus d autonomie, oui il faut désactiver le wifi, gps, le bluetooth quand on s en sert pas. La luminosité aussi ça joue pas mal (perso je la laisse sur auto) La synchro aussi est a désactivé, aucun besoin d'être en permanence en push mail, je l active pour checker de temps en temps si j'ai des mails. J'utilise switchpro widget pour tout gérer en raccourci mais ca reste manuel. Les applis automatiques ne sont en général pas une bonne idée, je prérere garder un controle total de ma bête :P . En utilisant 1H30 de mp3 par jour (l aller -retour à mon boulot), des textos, consultation de mail 2-3 fois par jours, j'en arrive le soir à 85%, en prenant le luxe de Panoplanet (que j'adore) en livewallpaper Modifié 10 août 2010 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Les applis automatiques ne sont en général pas une bonne idée, je prérere garder un controle total de ma bête :P . Ce que tu évoques question gestion de l'énergie est à mon avis totalement juste et logique. Par contre, ta phrase m'intéresse : l'intérêt des softs automatiques, selon moi, c'est de me dédouaner des problématiques de gestion d'énergie et notamment, de me garantir des risques d'oubli.. Donc, pourquoi considères tu que les applis auto ne sont pas en général une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ici l'impact est moins important que pour d'autres appli, mais rien que pour les mises en veille, admettons qu'il désactive le wifi, en veille au bout de 30 secondes, à chaque reprise il va relancer le wifi = plus de conso que de le laisser en route le temps d'utilisation. Je sais personnellement que ça m'arrive souvent, lorsque je parle à quelqu'un , ou que je fais autre chose en même temps. Ou bien tu veux télécharger un volume conséquent et uniquement faire ça, ce qui passera le tel en veille. Et c'est aussi par principe si on veut, mais je n'aime pas donner trop de contrôle à une appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 c'est quoi le nom de l'appli ? on installe pas n importe quoi! L'appli c'est Lock 2.0 qui verrouille ton tel et qui coupe ce qui consomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlap Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 bonjour a tous j avais laissé un message l autre fois disant que l on avait la chance de pouvoir sur ce téléphone changer de batterie. (ptit clin d oeil) je viens pour 10 € d en commander une. http://cgi.ebay.es/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220577925771 je vous tiens au courant et si je la reçois : 1 si c est une arnaque (j espere pas :)) 2 si la batterie est de marque samsung 3 si elle tiens la charge pareil que celle d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 sinon pour info, si on décoche le bouton "synchronisation" (des boutons dispo dans le widget du samsung galaxy), ca fait quoi concrètement ? (ça consiste que le mail en push ou d'autres trucs aussi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je viens de lire ça : http://www.android-pour-les-nuls.fr/trucs-et-astuces/utilisation/558-astuce-assez-etrange-signee-xda-pour-doubler-lautonomieoux Fake d'après vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je viens de lire ça :http://www.android-pour-les-nuls.fr/trucs-et-astuces/utilisation/558-astuce-assez-etrange-signee-xda-pour-doubler-lautonomieoux Fake d'après vous ? comme dit dans un commentaire ça joue sur l'effet mémoire de la batterie! Tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Sur le forum source on trouve de tout : des personnes qui ont plus perdu que gagné, la méthode ne marcherait que pour un type de batterie, ... Donc c'est le genre de "truc" que je ne m'amuserais pas à faire avec une batterie neuve lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGPaf Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Les batteries Li-Ion n'ont plus d'effet mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glloq Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 bonjour a tousj avais laissé un message l autre fois disant que l on avait la chance de pouvoir sur ce téléphone changer de batterie. (ptit clin d oeil) je viens pour 10 € d en commander une. http://cgi.ebay.es/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220577925771 je vous tiens au courant et si je la reçois : 1 si c est une arnaque (j espere pas :)) 2 si la batterie est de marque samsung 3 si elle tiens la charge pareil que celle d origine Alors cette batterie elle donne quoi ? la trasaction c'est bien passée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Je viens de lire ça :http://www.android-pour-les-nuls.fr/trucs-et-astuces/utilisation/558-astuce-assez-etrange-signee-xda-pour-doubler-lautonomieoux Fake d'après vous ? Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est vrai, le téléphone semble avoir décidé d'un taux pour son "100%", et en observant bien, je me suis rendu compte que le SGS se recharge plus que ce qu'il peut afficher. Mon interprétation est que le SGS s'est fixé un seuil pour l'affichage de la batterie, qui n'est pas celui fixé pour stopper la charge. Du coup, forcément, la batterie reste coincé à 100% pendant plusieurs heures (jusqu'à une dizaine chez moi), mais il faudrait tester avec une appli pour avoir un graphe de l'intensité de la batterie. Je suis sûr qu'on monte à "110-120%" Je sais pas si c'est clair mais je me comprends :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Personnellement j'utilise "SwitchPro Widget" qui est une version améliorée du widget "contrôle de l'énergie" fournit en srtandard. Je vois directement à l'écran ce qui est activé et peut le désactiver d'un "clic" au besoin, cela me suffit ... (non, je ne ne suis pas actionnaire de cette société ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Je voudrais savoir que faut t-il vraiment désactiver pour la meilleur autonomie possible ? Car j'en suis a 2 recharge en 4 jour, jai tenu 2 jour en passant 2 h sur le market 30 min de Lecteur audio + 5 min de film et Pas mal de SMS + installation d'application et pas mal de synchro mail et puce gps, j'ai aussi un fond animé "aurora" Je l'ai rechargé il me resté 20 % de batterie avec tout sa en 2 jour, est bien ? Et merci de m'aider pour am 1er questions Modifié 11 octobre 2010 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 2 jours, c'est très bien ! Moi je tiens max 9h avec - Wifi/Bluetooth/GPS désactivés - 1h30 de MP3 - Pas mal de Sms - Environ 2h de 3G (Actualisation de temps en temps pour réseaux sociaux, mails + Web) - Juice Defender activé - Luminosité au plus bas - Aucune synchro automatique Un peu juste je trouve mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Mais qu'est ce que je dois desactiver ? pour etre au mieux en autonomie :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackson Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 ben dans l'idéal tu peux te mettre en mode avion, mais bon... c'est pas le but de l'appareil. De toute façon, 2 jours en utilisation plutôt intensive d'après ce que tu décris, c'est tout à fait normal. Si tu veux que la batterie dure plus longtemps, il faut moins utiliser le tél, tout bêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) ...admettons qu'il désactive le wifi, en veille au bout de 30 secondes, à chaque reprise il va relancer le wifi = plus de conso que de le laisser en route le temps d'utilisation. .... Ca été vérifié cette info ? Perso j'utilise BatteryFU qui coupe le Wifi/3G pendant 30 minutes et se connecte pendant 3 minutes pour synchro mes emails/contacts/whatsapp. Est-ce que laisser le wifi 30 minutes consomme moins que de le lancer toutes les 30 minutes ? J'aime bien aussi cette application car le push c'est bien, mais on est sans arrêt dérangé ! :P Modifié 11 octobre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Moi ca sonne quand je l'avais activé. Par contre le volume était plus faible c'est tout. Tu joues le personnage de ton avatar à merveille :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.