Aller au contenu

Le Root , installation de Rom ect , bloque la 4g ?

Recommended Posts

Salut !

Voila j'ai activer la 4g sur mon S4 , je suis chez Free j'ai tout bien activer sur le site comme sur mon telephone mais j'ai toujours pas eu de 4g , je reste bloquer en H+ et 3g.

J'ai installer une Rom la Foxhound et je me demander si c’était a cause de ça que je bloque ?!

Une idée ? 

pour infos voila : 1399998822-screenshot-2014-05-13-18-32-0

Merci d'votre aide :/

Faux et archi faux.... Il te faut un csc XEF... Donc le '' plus simple'' c'est de faire un backup de toutes tes donner, photo/video/ contact... D'utilisé l'appli csc changer (faut être root) et de passer en csc xef. Et tadaaaam 4G dispo... Restera plus qu'as reinstaller ton backup

Non pas de souci pour ta rom, le csc c'est un code region, et comme free n'avait on sortie la 4G tardivement il y a eu des souci de comptabilité entre les Rom étrangère (ou custom) et Free 4G... Donc en definissant le code région en XEF ( donc fr) la 4G de Free sera reconnu et en marche :)

Mais surtout fait bien tes sauvegardes, car le fait de changer de csc va t'effacer toute tes donner sur ta rom actuel

Il n'y aura aucun probleme, ni sur le reseau ni sur le bon fonctionement du téléphone. Donc essaye et si tu vois que le scs changer ne te propose pas de XEF bah tu fait rien... Si il propose tu le selectionne et basta ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...