Xtermin59 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Salut ! Voila j'ai activer la 4g sur mon S4 , je suis chez Free j'ai tout bien activer sur le site comme sur mon telephone mais j'ai toujours pas eu de 4g , je reste bloquer en H+ et 3g. J'ai installer une Rom la Foxhound et je me demander si c’était a cause de ça que je bloque ?! Une idée ? pour infos voila : Merci d'votre aide :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Es tu vraiment sûr que la zone est couverte par la 4G FREE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtermin59 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Je viens de vérifier sur http://reseau.mobile.3g.free.fr/ , et oui elle est couverte , je ne comprends pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Tu as bien l'option dans Plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtermin59 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 j'ai le forfait Free a 15€ , l'option 4G est activé que ce soit sur le site comme sur mon phone ( 2g/3g/4g auto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Y a pas une seul personnes qui a la 4G en étant chez free. Personne ne capte la 4G de free. Et sa sur tout les forums tu verras la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Faux et archi faux.... Il te faut un csc XEF... Donc le '' plus simple'' c'est de faire un backup de toutes tes donner, photo/video/ contact... D'utilisé l'appli csc changer (faut être root) et de passer en csc xef. Et tadaaaam 4G dispo... Restera plus qu'as reinstaller ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtermin59 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Hmm merci de ta reponse Mikam , le fait d'installer euh le CSC XEF en passant je sais meme pas ce que c'est ,ca va pas poser probleme a FoxHound ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Non pas de souci pour ta rom, le csc c'est un code region, et comme free n'avait on sortie la 4G tardivement il y a eu des souci de comptabilité entre les Rom étrangère (ou custom) et Free 4G... Donc en definissant le code région en XEF ( donc fr) la 4G de Free sera reconnu et en marche :) Mais surtout fait bien tes sauvegardes, car le fait de changer de csc va t'effacer toute tes donner sur ta rom actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtermin59 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Daccords merci beaucoup Mikam jvais faire quelque recherche pour le changement de CSC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Pas de souci, et c'est pas compliquer, faut jusye être root et utilisé l'appli du playstore CSC Changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtermin59 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Yeap ça marche , jvais aller faire mon backup merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Si bien sûr, il a le multi CSC sur son firmware actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Ah oui pas faux, du coup j'ai un doute sur la foxhoud, je sais pas si elle est multi csc... À voir avec l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtermin59 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Donc je peux ou pas changer le CSC en XEF avec Foxhound sans poser de probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Il n'y aura aucun probleme, ni sur le reseau ni sur le bon fonctionement du téléphone. Donc essaye et si tu vois que le scs changer ne te propose pas de XEF bah tu fait rien... Si il propose tu le selectionne et basta ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.