Shyruko Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour à tous je cherche avec beaucoup de désespoir le même clavier que l'iphone à mettre sur mon petit androphone :D J'ai déjà fais pas mal de recherche sur Gogole et ici même mais je nage dans l'océan de Gogole... si vous avez un clavier qui s'en approche (sans toute les second choix directement sur les touches, épurés, enfin que sa ressemble à celui de l'Iphone (le seul truc que je trouve bien sur l'Iphone c'est son clavier! =), je suis preneur Merci d'avance, bonne soirée Cordialement Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Le clavier HTC du Desire ne te convient pas? Pourtant il est similaire à celui de l'iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 J'aimerai juste avoir quand je tape les lettres enfaites, pas en petits avec les lettres les ()'" etc Il est bien, mais il y a trop d'information à mon gout (les gouts et les couleurs ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Remettre le clavier Android de base, en fait ? C'est le seul que je vois qui pourrait correspondre à ce que tu recherches... Modifié 8 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Oui j'y ai pensé, mais vu la tête qu'il a... autant garder le HTC à ce moment la :) [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne que personne ai porter le clavier Iphone ou un clone sur android OO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Better keyboard peut etre alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Il y a bien un skin iPhone pour Better Keyboard, j'y avais pensé. Mais ce n'est pas une copie conforme, juste un design "apple" avec tout de même plein d'infos en plus des lettres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Si des Créateurs d'applications savent pas quoi faire, je crois qu'il peut y avoir une petite demande et je veux bien être le testeur :D Merci pour vos réponses :) j'espère demain ou après demain un passant du forum aura une solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Smart keyboard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Dans tous les cas, cela serait une application et donc direction utilitaires...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je confirme que Smart Keyboard propose un skin iPhone qui est pas desagreable, loin de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Le clavier de base du Samsung Galaxy S pourrait te convenir peut être. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Que penses-tu du DroidX Keyboard ? Ici : http://forum.samdroid.net/f42/droidx-keyboard-samdroid-kitchen-1610/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je confirme, Smart Keyboard Pro propose bien un skin iphone. De plus il y a l'option de ne pas afficher les symboles alternatifs au dessus des lettres du clavier ou même de n'afficher que des majuscules. C'est mon seul achat fait sur le Market et je le recommande. De plus, il y a aussi le "petit micro qui va bien" et qui n'était pas dans le clavier de base de mon HTC Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Bonjour à tous Je viens d'installer Smart Keyboard Pro, j'ai configuré le lancement du clavier dans les paramètres, mais c'est toujours celui du HTC qui apparait. Comment activer le nouveau clavier ? Merci Edit : je suis sur HTC Desire 2.2 Modifié 20 août 2010 par myself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 appui long dans la case du sms par exemple et mode de saisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Merci johndoe ca fonctionne !!! Mais à quoi peut donc bien servir : MENU / Paramètres / Langue et Clavier / et le cochage de Smart Keyboard Pro ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 l'afficher dans mode de saisie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 l'afficher dans mode de saisie ?yes c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonsoir,il n'y a pas un clavier conforme à l'iphone,comme smart keyboard pro mais sans la touche smiley et sans la touche point pour plus d'espacement?Merci d'avance et il n'y a aucun risque a installer le clavier du droid x par recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 bah je pensais que c'était le meilleur endroit pour poser la question mais bon... Et déterrer deux sujets pour être bien sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) et je la pose où ma question? J'ouvre un sujet bien évidemment... Modifié 9 octobre 2010 par Fay57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Par exemple oui. En faisant des liens vers les sujets au pire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je trouve ça inutile mais c'est mon opinion,après tu penses ce que tu veux et si tu veux répondre tu réponds,sinon non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Prend le clavier du droid je tape avec la. Il est juste en qwerty non parametrable la dessus mais on s y fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.