Aller au contenu

Clavier type Iphone sur android


Shyruko

Recommended Posts

Bonjour à tous

je cherche avec beaucoup de désespoir le même clavier que l'iphone à mettre sur mon petit androphone :D

J'ai déjà fais pas mal de recherche sur Gogole et ici même mais je nage dans l'océan de Gogole...

si vous avez un clavier qui s'en approche (sans toute les second choix directement sur les touches, épurés, enfin que sa ressemble à celui de l'Iphone (le seul truc que je trouve bien sur l'Iphone c'est son clavier! =), je suis preneur

Merci d'avance, bonne soirée

Cordialement

Shyruko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des Créateurs d'applications savent pas quoi faire, je crois qu'il peut y avoir une petite demande et je veux bien être le testeur :D

Merci pour vos réponses :)

j'espère demain ou après demain un passant du forum aura une solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme, Smart Keyboard Pro propose bien un skin iphone. De plus il y a l'option de ne pas afficher les symboles alternatifs au dessus des lettres du clavier ou même de n'afficher que des majuscules.

C'est mon seul achat fait sur le Market et je le recommande.

De plus, il y a aussi le "petit micro qui va bien" et qui n'était pas dans le clavier de base de mon HTC Hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens d'installer Smart Keyboard Pro, j'ai configuré le lancement du clavier dans les paramètres, mais c'est toujours celui du HTC qui apparait.

Comment activer le nouveau clavier ?

Merci

Edit : je suis sur HTC Desire 2.2

Modifié par myself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,il n'y a pas un clavier conforme à l'iphone,comme smart keyboard pro mais sans la touche smiley et sans la touche point pour plus d'espacement?Merci d'avance et il n'y a aucun risque a installer le clavier du droid x par recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...