Fay57 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Tu aurais pas une screen ?Il y a aucun risque à l'appliquer via recovery? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 aucun risque ^^ quand tu appliquera beaucoup de programme via le recovery tu aura plus peur de rien ^^ désolés pas de screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 bah merci en tout cas,tu penses qu'ils vont le faire en azerty aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 je sais pas, mais pour frapper, sur mon clavier, je préfère le qwerty, je le trouve plus simple sur un téléphone, j'en ai bien pris l'habitude. a voir si Google nous sert un clavier du même type aussi beau et lisible, le clavier de base est pas assez lisible a mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 ouais là j'utilises smart keyboard pro c'est je penses l'un des meilleurs disponible en azerty :p. J'ai demandé sur le forum samdroid si il y en aurai un azerty je verrai bien les reponses, j'espere que c'est oui (a) j'ai vu la screen c'est pas mal je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.