Jonathan Heuschen Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Hello, je suis nouveau ici Voilà je posséde un S4 depuis peut, et j'ai tenté de changer les coques par different modèle et les personnes au telephone entende toujours leurs écho et ça leurs déranges pas mal... pourtant j'achete des coques original Samsung 30€ la View cover et ma même avec l'ecran en façade aussi 50€ et 1 autre, mais toujours l'écho présent :-/ par contre sans coque ou avec l'original je n'ai aucun soucis :-/ j'ai test" avec la coque de ma femme qui possedé aussi le S4 avant et avec sa coque aucun soucis et c'est une S view avec ecran aussi mais bon elle es Rose ça craint lol Donc je pense pas que mon S4 à un soucis puisque sans ou avec l'original je n'ai aucun soucis.... je pense plutot a un réglage ? si vous avez une idée svp car j'en ai marrrrrrrrree lol Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Ca arrive avec certaines coques comme la S view cover, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Heuschen Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Hello, j'ai vu se soucis après quelques recherche, mais bon l'avoir avec cassi toute les coques c'est qu'il dois y avoir une solution O_o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 ça dépend, si t'as pas de souci avec ta coque de base ou celle de ta dame, c'est clairement un souci avec tes coques que tu as acheter... tu les as acheter où sur le net??? beaucoup de contrefaçon circule même sur des site "reconnue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Heuschen Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Non au carrefour, et hier j'en ai acheté aussi une en contrefaçon ( vu le prix ) et pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Heuschen Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Voilà je suis aller reconduire ma coque et le vendeur en a tester 3 lui même et toujours le même soucis, il ne comprend pas d'ou ça vient ( les 2 autres vendeurs pareil ne savent pas) avec ma coque original je n'ai aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Heuschen Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Hello, Samsung ma contacter et je dois le remetre au sav. je vous tiens au jus dé le retour de la bête pour peut être donné réponse a des futurs aquéreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Heuschen Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Hello, j'ai recup mon S4 du SAV et avec comme motif "Nettoyage" bref j'ai testé et j'ai toujours le soucis d'écho... je suis pleins de nerf surtout que j'ai attendu 22jours pour le récup et qu'il n'a que 2mois.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Salut, SAV... que veux tu que l'on te dise de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Heuschen Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Je sais je viens juste pour faire suivre mon topic, je vais faire un mail a Samsung a nouveau on verra bien se qu'il dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Heuschen Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut, voilà la réponse de Samsung.. Nous accusons bonne réception de votre courriel concernant votre requête et vous en remercions.Tout d'abord, nous sommes désolées du désagrément subi. Cependant, nous vous conseillons d'effectuer un nouvel envoi de votre appareil en veillant a bien ecrire les symtomes rencontrers, veuillez par la suite nous tenir au courant de votre envoi ainsi nous pourrons prendre contact avec le centre de reparations. Nous sommes sincerement desolees de ne pouvoir teouver une autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Heuschen Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Punaise me suis encore fait avoir... j'ai répondu a leurs mail ce matin pour leurs dire que j'ai remis au Sav le S4... j'ai reçu un mail comme quoi le message ne peut pas être délivré a cet émail >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Heuschen Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Hello, j'ai reçu mon S4 aujourd'hui et rebelotte toujours le soucis... Carrefour ne veux pas le reprendre pour le moment, ils vont en discuter avec le gérant pour un éventuel echange,remboursement ou le renvoi au SAV une nouvelle fois... j'ai donc juste à attendre leurs appel la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Salut, Après plusieurs renvois, il doit y avoir échange à un moment, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Heuschen Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Oui il me l'on échanger cet aprem contre un neuf :-) et bien sur aucun soucis avec ce dernier :D donc pour se probleme d'écho il n'y a pas de solution chez samsung actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.