Aller au contenu

Echo avec l'interlocuteur

Recommended Posts

Hello, je suis nouveau ici 

Voilà je posséde un S4 depuis peut, et j'ai tenté de changer les coques par different modèle et les personnes au telephone entende toujours leurs écho et ça leurs déranges pas mal... pourtant j'achete des coques original Samsung 30€ la View cover et ma même avec l'ecran en façade aussi 50€ et 1 autre, mais toujours l'écho présent :-/ par contre sans coque ou avec l'original je n'ai aucun soucis :-/ j'ai test" avec la coque de ma femme qui possedé aussi le S4 avant et avec sa coque aucun soucis et c'est une S view avec ecran aussi mais bon elle es Rose ça craint lol

Donc je pense pas que mon S4 à un soucis puisque sans ou avec l'original je n'ai aucun soucis.... je pense plutot a un réglage ? si vous avez une idée svp car j'en ai marrrrrrrrree lol

Merci d'avance

ça dépend, si t'as pas de souci avec ta coque de base ou celle de ta dame, c'est clairement un souci avec tes coques que tu as acheter... tu les as acheter où sur le net??? beaucoup de contrefaçon circule même sur des site "reconnue"

• 4 weeks later...

Salut, voilà la réponse de Samsung..

Nous accusons bonne réception de votre courriel concernant votre requête et vous en remercions.
Tout d'abord, nous sommes désolées du désagrément subi.

Cependant, nous vous conseillons d'effectuer un nouvel envoi de votre appareil en veillant a bien ecrire les symtomes rencontrers, veuillez par la suite nous tenir au courant de votre envoi ainsi nous pourrons prendre contact avec le centre de reparations.

Nous sommes sincerement desolees de ne pouvoir teouver une autre solution.

• 4 weeks later...

Hello, j'ai reçu mon S4 aujourd'hui et rebelotte toujours le soucis... Carrefour ne veux pas le reprendre pour le moment, ils vont en discuter avec le gérant pour un éventuel echange,remboursement ou le renvoi au SAV une nouvelle fois... j'ai donc juste à attendre leurs appel la semaine prochaine

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...