Aller au contenu

Problème de micro ou du système?

Recommended Posts

Bonjour.

Je vous explique mon problème.

Je téléphone avec mon portable mais quand je parle les gens ne m'entende pas. 

Par contre si je parle avec le haut parleur ou avec des écouteurs, les gens m'entende bien.

Alors si mon micro fonctionnerais plus, ni en haut parleur ou avec les écouteurs les gens m’entendraient!?

J'ai lu sur un forum, sa pourrais venir d'un bug du système...

Je voudrais avoir vos avis ou vos solution, si vous en avez.

Merci d'avance.

Salut,

As tu fait quelque chose de particulier? MAJ ou autres?

Bah j'ai fais une mise à jour du système mais entre temps non. A moins d'avoir fais un truc involontaire mais je ne pense pas...

Tu vois se problème à commencé petit à petit. J’appelais, ils entendaient pas de temps en temps et d'un coup plus rien, ils entendent plus du tous.

Après des fois je prend mon téléphone avec les doigts humide mais bon je ne pense pas que sa est avoir? Sinon avec les écouteur et le haut parleur sa ne marcherais pas.

J'espère de m'exprimer à peux près bien pour que tu me comprennes et merci d'avoir répondu. 

Tu n'as pas baissé le volume involontairement durant un appel? Vérifies en appuyant sur volume haut durant un appel, genre le service conso pour éviter d'appeler quelqu'un sans raison.

Bon c'est bon j'ai trouvé, merci.

En faite pendant l'appel, tu as un trait horizontal avec un espèce de w et c'étais sélectionné en jaune. Donc j'ai cliqué dessus pour l'enlevé et sa à marché.

Merci pour ton aide, c'est gentil.

Désolé d'avoir crée ce post.

Merci encore.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...