Xtermin59 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonsoir ! Je viens exposer mon problème que je rencontre avec l'application Sms/Mms sur la Rom Foxhound , mais c'est la même Appli utiliser un peut partout de toute façon. Donc ça concerne l'envoie de MMS , j'arrive a envoyer des Mms mais pas toujours , j'ai remarquer que ca dépend de la taille de l'image , j'arrive pas a envoyer d'image au dela de 500ko , le osuci c'est qu'avant en Rom stock donc Sms stock on me disait que l'image aller être compresser pour qu'elle puisse etre envoyer , mais la non il me la compresse pas automatiquement donc quand j'envoi l'image de plus de 500ko , l'envoi dure quelque heure avant de dire que le mms n'a pas pu etre envoyer Une idée pour regler ça ? pour que l'appli me compresse les images directement ? Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Essayes avec Handsent SMS dispo sur le PlayStore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.