Sofian Boarbi Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Je viens d'acheter un htc one m7 en occasion il est sur une ROM viper 5.8.0 et je voudrai repasser sur un rom stock si possible. Que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Salut, tu peux suivre ce tuto par exemple... http://www.forum-generationmobiles.net/t68719-tuto-revenir-sur-une-rom-stock-pour-un-sav-htc-one-m7 depuis mon One... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofian Boarbi Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Merci pour le lien je vais checker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonsoir,Je me suis décidé à vous écrire après avoir lu beaucoup de tutos et avoir essayé 10 fois de réinstaller la rom d'origine + recovery d'origine sur mon htc one . Sans succès :affraid:Je suis S on , téléphone acheté nu (sans opérateur), rooté, plus insertcoin rom custom.J'ai appliqué les différents protocoles (relocker le bootloader, recovery d'origine...) mais je bloque toujours à l'installation de la RUU (pourtant j'en ai essayé plusieurs...).Mon HTC one est "europe" acheté en firmware 1.28 (ou 1.29), HTC__203.La RUU commence à s'installer durant 5 minutes via le PC puis le processus s'arrête disant que ce n'est pas la bonne RUU. Je craque ! Help !Pour info j'avais déjà fait celà pour le sensation, le one x... Mais là rien n'y fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.