celiciou Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour à tous Alors j'aimerais savoir si il est possible de mettre la sd card en mémoire interne à la place de celle du téléphone car je n'ai plus de mémoire sur mon téléphone et du coup je m'arrive plus à telecharger avec UTorrent enfin bref en gros je suis bloquée quoi Help .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, ce n'est pas possible. Tu peux télécharger directement sur la SD Card. Il y a des applications qui peuvent s'installer sur la SD Card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiciou Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Comment on fait pour te le charger sur la sd direct ? Nicodu69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, Il faut etre root je crois et je sais plus si c'est sur le s4 ou s3 qu'on peut le faire. Fais un tour sur xda?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Dans le gestionnaire des applications tu peux en déplacer certaine. Si tu veux pouvoir toute les déplacer il faut être root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, Il faut etre root je crois et je sais plus si c'est sur le s4 ou s3 qu'on peut le faire. Fais un tour sur xda?!! C'est depuis KitKat que l'on ne peut plus sans passer par une applis. Ce serait une volonté de Google, celle de faire comme Apple, supprimer la carte SD externe à la longue. Donc ce doit pour tout appareil ayant KK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.