Nord91 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour a tous , Voila j ai tout est dans le titre du sujet , j' ai déjà rooter mon c1905 mais depuis la Mise a Jour ( Sony ) , bien évidement le root a disparu . J' ai essayé de réinstaller Frameroot , en essayant d'installer SuperUS , il me marque Echec # 5 installation impossible d'autre part il est detecté comme virus qui aura accés a mon appareil photo ! Si quelqu'un a une idée ! Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Réponse là : https://forum.frandroid.com/topic/164720-tuto-root-one-click-xperia-m-c1905/ #19 ou là : https://forum.frandroid.com/topic/188019-full-root-pour-43-firmware-avec-le-bootloader-verrouill%C3%A9/ Modifié 14 mai 2014 par mdt241 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nord91 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Merci de ta reponse MDT241 Tuto déjà lu , ne fonctionne pas , autres choses ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nord91 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Pas de réponse apparement , j ai fait un mauvaise achat avec Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Salut Faut pas dire ça Sony est une très bonne marque, le Xperia M est encore jeune. La population de ce modèle grandira encore au fil des mois. Sinon pour ton problème et tu en 4.3 ? Si oui normal framaroot ne fonctionne pas. Pour rooter la 4.3, 2 tuto existe sur xda selon si tu a un bootloader deverouillable ou non ce son les seul moyen de rooter le m en 4.3. Modifié 15 mai 2014 par scad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nord91 Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Bah voila aprés des petites recherches sur des sites anglophones ; depuis la mise a jour 4.3 de chez sony il parait impossible de rooté l 'Xperia m , en attente de nouvelles !! Probleme résolu , plus cas attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Bonjour Nord91, Les 2 tutos de root pour la 4.3 sur XDA ont été testés et sont parfaitement opérationnels... Je le sais en connaissance de cause mon M 4.3 étant rooté et ayant personnellement participé à l'élaboration du root pour la 4.3 bootloader verrouillé sur XDA !... La procédure n'est pas simple, je te l'accorde, mais les failles android des versions antérieures ayant été bloquées, il n'y aura pas d'autre solution à attendre... Modifié 27 mai 2014 par mdt241 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nord91 Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Je preferes attendre et m en tenir au site anglophone j ai essayé les solutions citer et rien . A bon entendeur salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Tu fais comme tu le sens... Modifié 27 mai 2014 par mdt241 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.