noukman Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 bonjour a tous , voila j'ai un petit problème avec mon htc one ,je les acheter avant hier , hier tous c'est bien passer aujourd’hui , j'arrive a 12h et 4% de batterie , alors qu'il a charger tout la nuit , je regarde dans les paramètre , batterie ,utilisation et je voit "serveur multimédia" 68% , systeme android 25% , c'est quoi "serveur multimédia"?? je trouve pas dans le téléphone , et depuis aujourd’hui j'ai un logo dans la barre ou il y a l'heure , la batterie ect , c'est un carré blanc et il y a un espèce de N dedans c'est lié ou pas du tout ? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Salut, Le serveur multimédia c'est ce qui concerne la musique par exemple Pour le logo de la batterie il faut une capture d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noukman Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 le logo c'est bon c'etait le NFC qui etait enclencher pourquoi je c'est pas ,c"etait sa qui consommer beaucoup? j'utilise clean master et je vide assez souvent les appli qui tourne en fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Oui le NFC consomme beaucoup s'il reste activé. Pense a forcer la fermeture des applis quand tu as fini de les utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noukman Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 forcer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Oui dans paramètres >> applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noukman Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 ok , je viens d'y aller et ya plein de truc que je c'est pas se que c'est -HTCDLNAMIDDLELAYER -multimedia -htc service -service google (il y en a 2) -recherche google -htc sense input je peut tous les désactiver ou faut que j'en laisse tourner quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Ça c'est les services. Je parle de l'application musique, navigateur etc par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noukman Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 ok je vais regarder tout sa en tout cas merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 De rien :) Il suffit juste de forcer la fermeture des applis comme j'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.