tartuffe Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Galaxy S5/ contre galaxy S4 advance LTE: Larger screen5.1 inch vs 5.0 inch vs 4.0 inch Internet browsing or watching movies is more pleasing on large screens. Much faster processor1900 MHz Quad core vs 2300 MHz Quad core vs 1200 MHz Quad core Fast processor smoothly executes multiple tasks/apps simultaneously. Much more RAM2.0 GB vs 2.0 GB vs 1.0 GB More RAM results in faster loading of multiple apps. Much higher primary camera resolution16.0 MP vs 13.0 MP vs 5.0 MP Camera of high resolution takes detailed & sharp photos. Much higher battery capacity2800 mAH vs 2600 mAH vs 1700 mAH Greater the capacity, lesser the need to charge your battery again. .. » read more Larger screen5.1 inch vs 5.0 inch vs 4.0 inch Internet browsing or watching movies is more pleasing on large screens. Much faster processor1900 MHz Quad core vs 2300 MHz Quad core vs 1200 MHz Quad core Fast processor smoothly executes multiple tasks/apps simultaneously. Much more RAM2.0 GB vs 2.0 GB vs 1.0 GB More RAM results in faster loading of multiple apps. Much higher primary camera resolution16.0 MP vs 13.0 MP vs 5.0 MP Camera of high resolution takes detailed & sharp photos. Much higher battery capacity2800 mAH vs 2600 mAH vs 1700 mAH Greater the capacity, lesser the need to charge your battery again. Et oui le S4 advance l'emporte il est juste légèrement inférieur au niveau photos 13M pour le s4 contre 16 pour le s5 et légère différence au niveau batterie. Sinon il le S4 advance à un meilleur proceseur de 2300Mhz contre 1900 sur le s5. Le S4 advance LTE-A est noté meilleur que le s5 sur plusieurs sites de comparaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Salut, la première chose qui me vient à l'esprit c'est : "incompréhensible", je m'explique : Je ne comprends rien à ton "copier/coller". Deuxièmement, quand tu parles de la fréquence du processeur, c'est comme si tu compare deux fractions avec dénominateur différents, tu as regardé quels sont les processeurs sur chacun des smartphones ? s'ils sont identiques (ce qui m'étonnerais)la tu peux discuter sur la fréquence. Troisièmement, je choisirai le S5 mais si j'avais un budget sérré je me serai tourné vers le S4A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Si t'as un budget serré tu prendra alors le S5 Étant donné que le S4 advance LTE-A est plus cher que le S5. J'aurais dû te refaire un copier coller. Le S4 advance LTE-A Même caractéristiques que le N3 ou même que le S5. Par contre le S4 advance LTE-A est plus cher que le N.3 ou que le S5 mais bon,si tu veut ce qui y a de mieux.Sa ce paye+cher. Modifié 14 mai 2014 par tartuffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Moi, je dirais que la question ne se pose même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Salut, Le problème du S4 Advance est la politique de mise à jour de Samsung pour ce modèle. En effet, celui-ci a été beaucoup moins diffusé que le S4 original sous S600 et du coup Sammy ne se presse pas pour le faire passer sous KK. Ma femme qui possède un S4 Advance est pour l'instant toujours en 4.3. Beaucoup de possesseurs du mobile se plaignent d'ailleurs de ce problème sur le net. Sammy a assuré que appareil serait mis à jour sous KK, mais rien pour l'instant où que ce soit sur le globe. Du coup je dirais go S5, car le S4 Advance a malheureusement le *** entre deux générations de flagship et risque d'avoir un suivi logiciel chaotique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.