Colanis23 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour à tous j'ai un soucis et un ami à moi à le même soucis avec son note 3. Donc quand on veut regarder le foot basket sur des sites de streaming Bah on a l'image mais pas le son que se soit avec chrome Firefox ou le navigateur par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, As tu fais des mises à jour niveau java ? Essaye Maxthon ou un autre navigateur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Non pas que je sache. Je vais essayer maxthon et te dire ce qu'il se passe C'est pareil. Même en changeant le lecteur on a mit mx player c'était pareil pas de son. Étrange quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Et le son, tu l'as sur un PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 T'as essayé d'autres applis? Même si normalement MX Player suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Non mais je pense que c'est lié au site le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Parce ce que sinon je ne vois pas d'où ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 ça vaut ce que ça vaut, mais chez moi le site streaming dpstream passe correctement sur le navigateur FlashFox (bon par contre ça lis la vidéo directement dans le navigateur... mais ça fonctionne)Sinon il me semble qu'avec Kitkat, pas mal d'utilisateur rencontre des souci pour le streaming... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.