MorganCrozet Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Bonjour, J'ai effacer une vidéo au lieu d'un photo sur mon smartphone et je voulais savoir s'il était possible de la récupérer? Avec l'application undelete j'ai retrouver une photo mais pas de trace de la vidéo. J'ai aussi télécharger des logiciels sur pc sous windows 8 mais mon smartphone n'est pas reconnu par les logiciels. Seulement Recuva qui en insérant la carte micro sd me trouve la vidéo mais elle est illisible :( Merci de votre aide. Modifié 14 mai 2014 par MorganC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorand Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonsoir, Je n'ai pas la solution à postériori pour ce problème, mais pour le futur il existe un outil corbeille qui fonctionne très bien : http://www.android-logiciels.fr/dumpster-recycle-bin/ :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 C'est pas mal, j'ai pris l'habitude de ne pas en avoir sous Android. Mais je la garde sous le coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Merci, j'ai installer Dumpster comme cela il n'y aura pas de prochaine fois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorand Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) @ : Attention cependant à bien configurer le logiciel pour ne pas avoir trop de sauvegardes. Sinon l'espace de stockage interne ou externe peut être vite saturé ;) Modifié 15 mai 2014 par Laurent Droid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.