psynico114 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonsoir, J'ai un petit problème avec les applications que j'ai déplacé sur ma carte sd, quand je redemmare mon téléphone, elle s'efface de l'écran d'accueil et enlève le faite que certaine soit les applis par défaut (GoSMS par exemple). Y'a t'il moyen de régler cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 De les remettre à leurs places initiales... de les redéplacer. Ce problème a toujours existé avec certaines applis, et plus particulièrement quand elles sont en widget sur le bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Pas moyen de laisser les applis sur la sd donc ? Parce que j'avais jamais eu ce problèmes (certes sur un HTC Wildfire S sur Gingerbread mais tout de même)... C'est embettant avec mes pauvres 9Go de mémoires Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Si tu peux mais pas toutes, il faut tester pour voir celles qui le font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Elles le font toutes, il me semble Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 je veux dire comment elles réagissent en temps que widgets au démarrage, si elles disparaissent du bureau ou pas, ou si tu en as besoin en widget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Étant sur carte sd les widgets ne sont pas disponible, excuse moi si je n'ai pas compris.. C'est les icônes qui disparaissent Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour, C'est quoi le type de ta carte ? Tu es root ? Car le fait d'etre root permet avec un kernel d'avoir une meilleure communication carte sd et téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Comment ça le type ? Elle est de 8Go Et je suis root, en effet. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Classe 10 ? C'est marqué sur la carte sd :) Tu es sur quel rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Oula, aucune idée ^^' Il faudrait que la retire 4.4.2 officiel, j'ai eu une mauvaise expérience avec CM 11 et Omnirom sur Galaxy Nexus, donc plus de ROM custom. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Pré root officiel alors ? Tu es sur la derniere mise à jour? La classe de la carte sd peut aider pour les transferts de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Pré root officiel ? C'est à dire ? Oui, la 4.4.2 qui est sorti il y a peu de temps sur les S4 Je vais regarder ça C'est une carte sd de classe 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Étant sur carte sd les widgets ne sont pas disponible, excuse moi si je n'ai pas compris.. C'est les icônes qui disparaissent Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Ils disparaissent d'où tes icônes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 De l'écran d'accueil Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Donc, on parle bien de la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Je n'ais compris pour les widgets Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Les widgets, c'est les icônes sur l'écran d'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Le problème venait du launcher Google. Je suis passer pas Nova puis par Touchwizz avec la ROM Samy Deluxe, et je n'ai pas ce problème. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 OK. Merci de l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.