Oenis Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonsoir à tous, J'ai fais quelques recherche pour répondre à ma question, surtout dans des forums anglophones, mais celle-ci reste encore floue Donc j'ai un z1 et depuis quelques temps je constate une défaillance au niveau de l'écran tactile, je m'explique, si l'écran reste allumé pendant 5 a 10min en utilisation par exemple, l'écran ne devient plus réactif et le tactile hasardeux avec des zones mortes a l'écran. La seule solution que j'ai pu trouvé et de verouiller et déverrouiller l'écran pour que tout refonctionne correctement. Y'a t'il d'autres personnes qui ont eu le même problème que le mien ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 est tu sur d'avoir fait une recherche? https://forum.frandroid.com/topic/168863-mon-z1-a-un-probl%C3%A8me-d%E2%80%99%C3%A9cran-tactile/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.